RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pourquoi vous ne le faites pas sur Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est plus simple avec le micro je pense. On se connecte sur le multi, on allume son micro et c'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don_Alibi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour ,il te reste de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bien sur. Inscrit toi, présente toi et pense a la page facebook. Tu as un micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don_Alibi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ouai ouai j'ai tout cela , je fait sa tout de suite ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 si vous faites des parties sur GTA 4 en attendant je veux bien y adhérer évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pas de souci ! De toutes facons il faut quon organise des events. D'D'où la page facebook :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salu t j'ai moi meme voulu créer mon crew mais personne n'etait interreser et je veut bien rejoindre le tien si il y'a encore des places mon psn:mic3216 et j'en ai creer un deuxieme que je t'enverrai en message sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salut :-) tu es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 j'ai aussi un micro et j'ai deja "postuler" sur socialclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Parfait :-) oublie pas la présentation et la page facebook :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sur le social club ou sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Comme tu veux :-) habituellement on se présente sur le SC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Dans le feed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui où les autres lont déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Exuse moi j'ai oublier mon R* social club, tutudu06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour a tous, il reste 5 places a pourvoir pour le crew. Après nous accepterons les nouveaux sur demande motivée seulement. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour a tous, il reste 5 places a pourvoir pour le crew. Après nous accepterons les nouveaux sur demande motivée seulement. Bonne journée. Salut tu as rajouté mon R* Social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je vais le faire de suite. C'est bien tutudu06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites