nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui c'est ça ok . je te laisserai te présenter sur le feed du crew et pense a la page facebook . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 cela promet d'être le gros bordel sur le multi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 moi je proposerai qu'on fasse des equipes de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 cela promet d'être le gros bordel sur le multi! On va surtout faire des morts moi je proposerai qu'on fasse des equipes de 8 Pourquoi pas ? organisons nous sur le feed du SC. qui conduit quoi, quelles équipes sont formées; etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui mais la je revient dans maximum 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui c'est ça ok . je te laisserai te présenter sur le feed du crew et pense a la page facebook . Je n'arrive pas aller sur le feed du crew, il y a marqu ça, You are not allowed to post to this feed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui c'est ça ok . je te laisserai te présenter sur le feed du crew et pense a la page facebook . Je n'arrive pas aller sur le feed du crew, il y a marqu ça, You are not allowed to post to this feed Pourtant je viens de t'inviter... invite moi en ami peut etre sur le social club, nico74440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 vous recruter encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 vous recruter encore ?? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 y a moyen que je puis venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bien sur, inscrit toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Combien de joueur maxi ? 40 ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 pour l'instant 40, apres une équipe de jury sera créée pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 tu devrais faire une liste des membres avec leur PSN comme ça on peut les ajouter et organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) @Nico : Ok sa marche Modifié 18 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui c'est ça ok . je te laisserai te présenter sur le feed du crew et pense a la page facebook . Je n'arrive pas aller sur le feed du crew, il y a marqu ça, You are not allowed to post to this feed Pourtant je viens de t'inviter... invite moi en ami peut etre sur le social club, nico74440 C'est bon ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 tu devrais faire une liste des membres avec leur PSN comme ça on peut les ajouter et organiser OK , faisons une liste, ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je ne peut pas t'ajouter pour l'instant sur la ps3 car je suis en vaccance et je n'ai pas pris ma PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleslim7100 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bonjour à tous Si il y a encore de la place, je veux bien en faire partie. Mon ID psn, c'est Dark_Phoenx (oui j'avais pas d'imagination ^^) et mon pseudo de social club, c'est le même Merci beaucoup Au début, je n'étais pas chaud pour le multi et ces histoire de crew, mais quand j'ai regardé la vidéo de gameplay, je me suis dit qu'il allait être terrible et donc qu'il me fallait un crew, car tout seul, on est un peu dans la mouise ^^. Puis j'ai appris que mon frère est dans ce crew donc je tente ma chance à mon tour. Et j'ai un micro ;p Modifié 18 août 2013 par littleslim7100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Les conditions de recrutement ont maintenant changées, vous pouvez les lire sur le 1er message de ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites