Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 c'est moi qui a fait le montage Sinon Nico vient sur GTA 4 y'a moi et mic3216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 c'est moi qui a fait le montage Sinon Nico vient sur GTA 4 y'a moi et mic3216 Alors félicitations ! la je peux pas vous rejoindre les mecs, mais on se fera un évent bientôt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui tres beau boulot sur la photo. Elle est sur la groupe FB. Je rajoute les gens qui viennent sur Facebook des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 c'est moi qui a fait le montage Sinon Nico vient sur GTA 4 y'a moi et mic3216 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu peux m'envoyer le fichier gtaV qui recouvre la photo ? Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Quelle fichier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Je demandait à Albert qui a fait la couverture photo du crew Modifié 18 août 2013 par moufiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je t'ai envoyer le logo que j'ai fais sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 A tous les membres : n'oubliez pas de créer un profil facebook au nom du crew pour pouvoir faire partie du groupe facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je n'arrive pas a écrire sur facebook (il y a un bug) pour le l'ID PSN donc je le marque la, tunisiiano06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ok je le note pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Blackpiranha en force !!!!! 1 nico74440 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ok je le note pour toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 1er EVENEMENT DEJA DISPONIBLE : https://www.facebook.com/events/1409498985931828/?ref=notif¬if_t=plan_user_joined 1 nico74440 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 j'ai mi EvilBoy Blackpiranha le 57 impossible de le metre ps: pk ne pas fair un site a la place sa serez plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Salut. Non les chiffres ne passent pas sur facebook, en ce qui concerne la création du nom. Je t'invite sur le groupe. Modifié 19 août 2013 par nico74440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 j'ai mi EvilBoy Blackpiranha le 57 impossible de le metre ps: pk ne pas fair un site a la place sa serez plus facile Pour le site il faut les finances pour un bon site bien détailler etc voila pour mon compte facebook https://www.facebook.com/michael.veugelen.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ba besoin de finance un blog et sa fonctione bien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokii34 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Yo, je suis egalement interesser par votre crew. ID: Tokii34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites