Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il faudrait que tu fasses une demande motivée sur notre page R* Social Club à cette adresse: http://socialclub.rockstargames.com/crew/black_piranhas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokii34 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Il faudrait que tu fasses une demande motivée sur notre page R* Social Club à cette adresse:http://socialclub.rockstargames.com/crew/black_piranhas Je comprend rien, je sait pas ou écrire ma demande. Edit: You are not allowed to post to this feed sa veut dire quoi ? Modifié 19 août 2013 par Tokii34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ba besoin de finance un blog et sa fonctione bien XD oui j'avoue mais alors qui tiendra le blog? Il faudrait que tu fasses une demande motivée sur notre page R* Social Club à cette adresse:http://socialclub.rockstargames.com/crew/black_piranhas Il faudrait que tu fasses une demande motivée sur notre page R* Social Club à cette adresse:http://socialclub.rockstargames.com/crew/black_piranhas Je comprend rien, je sait pas ou écrire ma demande. Edit: You are not allowed to post to this feed sa veut dire quoi ? Il peut le faire sur la page facebook aussi https://www.facebook.com/pages/Black-piranhas-crew-rockstar/498253516918150?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut a toi ! Je suis tres interreser par la team " Black Piranhas" . Je conduit plutot bien et j'aime me defouler en voiture ! J'aime l'organisation ( pour bracage, etc) mais aussi tout RETOURNER ;-) Mon ID : Misuf PS :Je n'ai pas de micro MAIS ne t'inquiète pas, je compte en acheter un. Et avant la sortie de gta 5 ;-) . Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut misuf. Je te laisse créer le compte facebook au nom du crew, et faire ta demande sur le social club. bienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 y a possibilité sur le premier post de mettre un spoile avec tous les piranhas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Tu veux dire les noms de tout le monde ? Modifié 19 août 2013 par nico74440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il reste des places ! Vous avez deux bras et une manette ? N'hésitez pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 et un micro 2 manu92portos et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu veux dire les noms de tout le monde ? OUI le nom des personnes du forum qui sont dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ok je vais m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On commence a devenir nombreux sur la GROUPE Facebook (15 membres) . Vous devez nous rejoindre car ce groupe sera la seul source d'information sur l'organisation et les evenement de la Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poochie 123321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je voudrai rejoindre la crew mon psn : poochie123321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je voudrai rejoindre la crew mon psn : poochie123321 Ok, les indications pour rejoindre le crew sont notées en 1ere page de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poochie 123321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Facebook ne m'a pas laisser crée un profil avec mon pseudo psn et black piranhas quoi faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Alors pour sa facebook n'autorise pas les chiffres dans le nom/prenom et si tu met le "s" a piranha sa ne prendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Si j'ai pas de micro c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui sinon pas de communication et le micro est nécessaire pour rentrer dans le crew regarde le premier post de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poochie 123321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le problème est que mon pseudo est poochie 123321 c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tu peux créer un profil facebook au nom de Poochie Blackpiranha par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites