cyanurdu01 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 je peut integrer votre crew svp? jais precommander le jeu edition collector et jais le casque aussi je sui operationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vas faire ta demande dans le Social Hub de la crew. Puis présente toi mieux http://socialclub.rockstargames.com/crew/black_piranhas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanurdu01 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan59 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 bonjour je mapelle morgan jai 17ans je vie actuellemen dans le 59000 a lille je sui tre respectuer je se bien rigole je mindegre bien je shouaitere ategre votre Crew je pense quon poura passe des beau momen a jouer ensenble jai precomende gta 5 et jai un micro donc dit moi koi svp merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Présente toi et fait ta demande ici : http://socialclub.rockstargames.com/crew/black_piranhas Puis écrit mieux stp ( c'est pas méchant, juste pour la compréhension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanurdu01 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 excuse moi comment je fait la demande c'est tout en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Post un message en te présentant puis ta candidature sera examiner Modifié 26 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanurdu01 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 je vous est envoyer 2 message de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Maintenant attend que les recruteur voient la demande et l'examine Modifié 26 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanurdu01 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 sa mais combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je ne sais pas du tous. Je m'occupe pas du recrutement, j'aide juste a diriger les "prochaines recrues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 xD c'est vrai qu'on va être beaucoup , une crew qu'on ne va même pas connaître tous les membres sa va être dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanurdu01 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 toujour aucune reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 çà va venir mais je pense qu'il ne faut pas être plus de 40 déjà la on forme deux équipes après y aura des affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut Cyanurdu01. Je soumet ta demande au crew, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Va ptetre falloir qu'on stop le recrutement non ? car on est plus que 40 là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On est 39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ok, on s'arrete a 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Oui. Par contre le groupe facebook beugue vraiment. On migre sur le nouveau forum : http://black-piranhas.forumclan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites