ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'aimerais en faire parti, mais je pense que je pourais pas jouer avec vous. ... Appart si vous me dites comment avoir une connexion potable au Burkina Faso . (Je serais le mec qui organisera les guerres de gang heiin ) Bon merci d'avoir lu à bientôt ! Vive le 17 Septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poochie 123321 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il reste des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanurdu01 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 tu assure nico je vous decevrai pas les gars trop hate de joué a ce jeux de taré et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Peut tu me recruter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut ! Tu peux envoyer ta demande sur la page facebook ou sur le site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut, j'aimerais entrer dans ta crew, j'ai 14 ans, j'ai precommander gta v (comme tous le monde :3), je suis sur le social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanurdu01 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 svp maintenant que jais integrer le crew expliqué moi comment sa marche maintenant il faut que je demande en amies les 39 membre sur ma ps3 ou faut que jattend le 1er octobre et je rejoindrai directement le crew via le jeu je comprend pas trop si tu pourrait m'eclairsir sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Euh .. Modifié 31 août 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 svp maintenant que jais integrer le crew expliqué moi comment sa marche maintenant il faut que je demande en amies les 39 membre sur ma ps3 ou faut que jattend le 1er octobre et je rejoindrai directement le crew via le jeu je comprend pas trop si tu pourrait m'eclairsir sa serai sympa tu fait comme tu veut moi j'ai 5 ou 6 personne de la crew c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites