EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ok j'ai tous se que tu demande sauf la page facebook peu tu donné le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 https://www.facebook.com/pages/Black-piranhas-crew-rockstar/498253516918150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleslim7100 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Voila, en ce qui me concerne, j'ai aimé la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Voila, en ce qui me concerne, j'ai aimé la page Merci à toi et bienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est bon j'ai aimé la page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 moi tout et bon micro facebook et une motivation de dingue XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 moi tout et bon micro facebook et une motivation de dingue XD pareil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 il ne manque plus que le jeux et le online surtout XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 qui pour gta4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 moi mes la 1er version les autre mon cousin les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ne tinquiete pas je les ai toutes moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 On se fait un petit truc sur le GTA 4 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 bon moi je v sur la console je doit fair un tri dans mes ami XD pour me retrouver sur le psn c EvilBoy57 et dit le moi que vous et du clan sinon je ne risque pas de vous accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 on va s'organiser comment pour le QG et les garages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 le patron du crew achète le QG et les membres de quoi voyager et les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pour la page Facebook faudrait changer ça en groupe Facebook. le rendre privée et y inviter les personnes qui font parti du crew. une façon de gérer et les membre et la transmission d'infos relatives aux partis matchs and Co. je vais voir si je peux faire ça. Faudrait qu'on crée un compte Facebook avec le nom de nos psn afin qu'on vous invite dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 le patron du crew achète le QG et les membres de quoi voyager et les garages Bonne idée albert ! Je retiens. Merci de ton aide Moufianne. Ca pourrait etre effectivement pratique le groupe Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 le patron du crew achète le QG et les membres de quoi voyager et les garages Bonne idée albert ! Je retiens. Merci de ton aide Moufianne. Ca pourrait etre effectivement pratique le groupe Facebook. Je suis en train de creer ca je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) À la fin des recrutements il faudra aussi déterminer qui est quoi dans le crew, je propose un système mafioso pour ma part! Exemple: Postulant Recrue Espoir Petite Frappe Outsider Sauvageon THUG O.G. Piccotti Sottocapo Capo Consigliere Bras-Droit Don Modifié 18 août 2013 par Albert.DeSilva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Par contre pour tous ceux qui veulent en faire partis svp creez un compte facebook au nom de votre ID psn que je puisse vous inviter. si tu pouvait le rajouter a la premiere page dans les conditions stp Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites