MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Si il reste de la place, je souhaiterait en fair partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je pense que tout les membres devrait procéder au système de signature sur Facebook (hashtag), cela évitera de recrée un compte et on est plus facilement distinguable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) je disait ca pour qu'on ai plus de facilité a distinguer notre compte perso et celui du crew. si cela te derange pas rajoute moi sur facebook : moufiane KissIt Modifié 18 août 2013 par moufiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je pense que tout les membres devrait procéder au système de signature sur Facebook (hashtag), cela évitera de recrée un compte et on est plus facilement distinguable! Je n'ai pas trop compris comment en fait tu peut m'expliquer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 creer un compte facebook avec l'ID psn en prenom et BlackPiranha en nom de famille par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je pense que tout les membres devrait procéder au système de signature sur Facebook (hashtag), cela évitera de recrée un compte et on est plus facilement distinguable! Je n'ai pas trop compris comment en fait tu peut m'expliquer un peu plus Simplement par exemple si tu veux publier quelque chose sur le mur du groupe de la team, tu publie ton truc et à la fin tu mets un #hashtag avec ton ID PSN derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Jpense que de creer un compte Facebook au nom de l'ID PSN est mieux, car les hashtag Facebook ne sont pas vraiment au point pour le moment ! Et je sais pas qui a creer la Page facebbok, mais ces pas sa qu'il fallait faire car plein de monde hors crew va se ramener ! Il faut creer un GROUPE PRIVEE et ainsi rajouter les personnes du crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 À la fin des recrutements il faudra aussi déterminer qui est quoi dans le crew, je propose un système mafioso pour ma part! Exemple: Postulant Recrue Espoir Petite Frappe Outsider Sauvageon THUG O.G. Piccotti Sottocapo Capo Consigliere Bras-Droit Don Très bonne idée mais il y a trop de catégorie, il faut en réduire le nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Jpense que de creer un compte Facebook au nom de l'ID PSN est mieux, car les hashtag Facebook ne sont pas vraiment au point pour le moment ! Et je sais pas qui a creer la Page facebbok, mais ces pas sa qu'il fallait faire car plein de monde hors crew va se ramener ! Il faut creer un GROUPE PRIVEE et ainsi rajouter les personnes du crew ! je suis en train de creer un groupe fermé qui nous est propre. faut que vous ayez votre compte spécial crew avec comme j'ai dis "ID PSN/CREW - blackPiranha" comme ca je vous y invite. Pour ma part mon compte facebook c'est MOUFIANE BlackPiranha. rajoutez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Jpense que de creer un compte Facebook au nom de l'ID PSN est mieux, car les hashtag Facebook ne sont pas vraiment au point pour le moment ! Et je sais pas qui a creer la Page facebbok, mais ces pas sa qu'il fallait faire car plein de monde hors crew va se ramener ! Il faut creer un GROUPE PRIVEE et ainsi rajouter les personnes du crew ! C'est moi qui ai créé cette page, elle sert a recevoir les candidatures des nouveaux par exemple. Après on peux avoir une page ET un groupe fermé. L'idée de créer un compte facebook avec le nom du crew me parait bien vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Moi cette idée me parait trés trés trés bonne et la personne qui en est a l'origine n'en parlons meme pas Par contre on met ID psn ou bien L'ID qu'on a sur le social club ? moi c'est pas le meme Modifié 18 août 2013 par moufiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Jpense que de creer un compte Facebook au nom de l'ID PSN est mieux, car les hashtag Facebook ne sont pas vraiment au point pour le moment ! Et je sais pas qui a creer la Page facebbok, mais ces pas sa qu'il fallait faire car plein de monde hors crew va se ramener ! Il faut creer un GROUPE PRIVEE et ainsi rajouter les personnes du crew ! C'est moi qui ai créé cette page, elle sert a recevoir les candidatures des nouveaux par exemple. Après on peux avoir une page ET un groupe fermé. L'idée de créer un compte facebook avec le nom du crew me parait bien vous en pensez quoi ? Creer un COMPTE ou un GROUPE, mais pas les 2, sa va etre le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Le groupe c'est moi qui m'en occupe. vous faites juste votre compte facebook qui sera relié au groupe BlackPiranhas pour les recrutements on peux les faire ici Modifié 18 août 2013 par moufiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 5 grades pour 40 membres cela me parait raisonnable Espoir Petite Frappe Consigliere Bras-Droit Don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bon pour ceux qui veulent, voila mon compte Facebook PSN, Malheureusement, Facebook interdit les chiffres, les symboles et des fauw non pour creer un compte, donc j'ai mis "Mylenium Psn" https://www.facebook.com/romain.mylenium?ref=tn_tnmn Modifié 18 août 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Le groupe c'est moi qui m'en occupe. vous faites juste votre compte facebook qui sera relié au groupe BlackPiranhas pour les recrutements on peux les faire ici On garde le groupe pour avoir un endroit privé, et page pour continuer a faire parler de nous et pour recevoir les demandes des nouveau. On peut très bien garder les deux. Merci de toccuper du groupe moufiane. 5 grades pour 40 membres cela me parait raisonnable Espoir Petite Frappe Consigliere Bras-Droit Don Accepté. bonne idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) voici notre fond : "faites attention on débarque" Modifié 18 août 2013 par moufiane 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Si il reste de la place, je souhaiterait en fair partie. N'hésite pas a postuler ,-) voici notre fond : "faites attention on débarque" Super ! Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleslim7100 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Moi je suis d'accord pour créer un nouveau compte facebook ;p Je vais le faire maintenant d’ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Moi je suis d'accord pour créer un nouveau compte facebook ;p Je vais le faire maintenant d’ailleurs ^^ Cool, pense a majouter : https://www.facebook.com/romain.mylenium?ref=tn_tnmn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites