mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Alors bonjour a tous et a toutes. Voila je fait ma petite apparition pour vous parlez d'un petit concept dont j'ai eu l'idée voila je me suis demander "Pourquoi pas créer une team gta5/gta4?" alors je vous demande si sa vous intéresserai de rejoindre ma team gta pour un max de fun et d'ambiance je n’imposerai qu'une ou deux règles déjà avoir un micro/casque personnellement j'ai un casque,dans la team je voudrais une bonne entende,de l'entraide bien sur pour les braquages et tout de gta5 et sur ce dernier j'ai penser qu'on ferait un crew avec les membres de la team (normal c'est le but) et que un d'entre nous (moi en occurrence comme je suis chef de team) d'acheter une maison (QG) et que les autres achète garage,voiture etc..... Voila bon bah maintenant j’espère qu'un certain nombrer serai intéresser pour me rejoindre dans mon aventure. Mon PSN:mic3216 (mais je compte en créer un nouveau) Merci d'avoir prit 5 minutes pour avoir lu mon post. Et bon jeux a vous PS:Je precise team ps3 dont le nom sera FFM (fight for money(combat pour l'argent en français)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 La section pour créeer ses teams et crews pour GTA V est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Sujet déplacé dans la section adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ceci n'est pas que pour gta 5 mais aussi pour gta 4 en attendant gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 pouvez vous supprimer ce post je vois que personne est interesser et je sais pas comment supprimer un post ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 moi je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xax99 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Hey on recrute pour un Crew GTA 5 Xbox 360 on est déjà 5 et nous recherchons 3 joueurs supplémentaires c'est un Crew fun et sérieux quand il le faut. Les critères pour entrer sont : Âge min : 13 Âge max : 15 Skype et un bon micro. Être sûr d'avoir GTA 5 avant le 1er octobre Pour nous contacter à cette adresse : helix.hdfr@gmail.com Et que Skype : rg-helixi Allez à plus sur GTA ONLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 dsl nous somme sur ps3 et le sujet et ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzoo 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 je vois que personne est interesser Si moi je le suis et ton concept est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites