Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Bonjour à tous je voulais savoir quelle véhicules prendrez-vous le plus fréquement ? Moi perso c'est la Walton dans GTA San Andreas ! Modifié 16 août 2013 par Nicokuki 1 Franklin57 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Il en a tellement de belles dans cet opus. Moi je serai plus avion à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 A vrai dire moi je suis pas tellement voiture de sport, je préfère les "vieilles" voitures Mais je ne crache pas non plus sur une Obey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burton 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Prendrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Exact' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Se sera voiture de course ou gros 4x4 pour moi, comme celui ci dessous Modifié 16 août 2013 par madri38 2 floux07 et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je le trouve vraiment super beau ! Je me vois bien passer à travers les barrages en dégommant les petites voitures de la police avec ce gros 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ou ... en passant dessus directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 prendrait... sinon j'aime bien les grosse voiture de luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je vais faire de gros carnages au semi-remorque 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je vais faire de gros carnages au semi-remorque D'ailleurs, on sait toujours pas si l'on pourra changer de remorque en la détachant et en attachant une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 A partir du moment ou elles sont attelables, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas échanger quand on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Mais ça a été confirmé qu'elles pouvaient être attelables ? Car ça pourrait vraiment être sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Vu le nombre de semi-remorques qu'on a vu depuis le premier trailer, je crois qu'on peut dire que c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 moi je prendrais les buggy et les monters trucks, qui sait on pourra peut etre rajouter des epines sur les pneus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi j'aime beaucoup la jeep qu'on aperçoit à plusieurs reprises dans le 1er trailer je m'imagine déjà dans les montagnes avec ma jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Ok ok merci. Et j'y pense, croyez vous que les camions et semi-remorques seront personnalisables ? Genre ajout d'un plus gros pare-choc, changement des du capot, ect... ? Modifié 16 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 la bagnole jaune du trailer online elle claque, franchement dans ce gta les caisses ont de la tronche, plus que dans gta 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Pour ma part dans GTA San Andreas je prenais la Walton pour chercher les mystères donc je pense que je ferai de même, si il y a des mystères ( ce que j'éspère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites