LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi je pense que je conduirai toutes les voitures sur ce screenshot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Tranquilou 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ok ok merci. Et j'y pense, croyez vous que les camions et semi-remorques seront personnalisables ? Genre ajout d'un plus gros pare-choc, changement des du capot, ect... ? Ne prend pas ça pour une vérité absolue, mais je pense que oui. Il y a une scène dans le trailer de Franklin et une autre dans le trailer de Trevor où il me semble avoir aperçu des camions un peu custom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ok ok merci. Et j'y pense, croyez vous que les camions et semi-remorques seront personnalisables ? Genre ajout d'un plus gros pare-choc, changement des du capot, ect... ? Ne prend pas ça pour une vérité absolue, mais je pense que oui. Il y a une scène dans le trailer de Franklin et une autre dans le trailer de Trevor où il me semble avoir aperçu des camions un peu custom. Ok merci, ça serait vraiment sympa en tout cas ! @LetsGoHomies : Oui, c'est vrai que toutes les voitures de ce garage sont vraiment superbes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oublie ça, je viens de revoir les scènes en question, j'ai du fumer des trucs pas net... Mais bon R* a annoncé que tous les véhicules sont modifiables, donc pourquoi pas les camions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oublie ça, je viens de revoir les scènes en question, j'ai du fumer des trucs pas net... Mais bon R* a annoncé que tous les véhicules sont modifiables, donc pourquoi pas les camions. Ok tampis merci quand même , on verra bien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 les grosses bagnoles c'est bien pour taper des pointes mais sa s'arrete la ( sa me fait chié quand je me plante avec ) je prefere prendre une vieille caisse ou une voiture normal pour faire le con , saut , frein a main forcer le passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Perso dés que j'ai vu la 9f je me suit dit que sa serais ma voiture préférée , sinon je kiff les gros 4x4 de luxe et aussi la buffalo blanche qu'on voit dans le trailer de franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi je prendrez toujourt la rouje! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Pour moi surement la Tornado bien pourrie que je la retape comme il faut, ensuite une BF injection et en dernier un Linerunner tous revue au Los Santos Customs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 un gros camion américain customiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 en fait j'utiliserai un peu tous les vehicules (un peu moins les camions ) et je les tunerais . Mais je ne retire pas tout ce que j'ai dit j'utiliserai beaucoup la 9f et les 4x4 de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Se sera voiture de course ou gros 4x4 pour moi, comme celui ci dessous moi sa sera exactement pareil mais plus particulièrement des gros pickup rehausser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi sa sera la cheetah ma magnifique voiture est une 9F coter aviation je prendrai le andromada le cuban 800 le dodo avec mais ami en survolent entre les montagne est l'avion de chasse est j'essayerai d'atterrir le andromada dans une route du dessert comme la scène d'un film bien connu. Perso j'ai encore plein d'autre chose a faire mais que j'ai la flemme décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 cheetah pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Se sera voiture de course ou gros 4x4 pour moi, comme celui ci dessous moi sa sera exactement pareil mais plus particulièrement des gros pickup rehausser! Qu'elqun peut m'expliquer pour quoi les pneus du pickup ont l'air déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi ce sera Vrooom Vrooom , mon quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ah ouai le quad j'avais oublier je le prendrai je taperai des roue devant les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Retaper les voitures un peu ... bof bof et en faire des bêtes de scène ! J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Qu'elqun peut m'expliquer pour quoi les pneus du pickup ont l'air déformé Les pneus ne sont pas déformés, il s'agit juste de pneus tout-terrain si c'est de ça que tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites