SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 oui enfin je croit car le pneu arriere a l'air déforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi j'aime beaucoup la jeep qu'on aperçoit à plusieurs reprises dans le 1er trailer je m'imagine déjà dans les montagnes avec ma jeep Et les tanks non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 il y aura des tanks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 les char en montée c'est pas ce qui ya de mieux dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) il y aura des tanks ? Ça n'a pas été confirmé si je ne me trompe pas, mais nous avons pu voir le dessin d'un tank lors du premier gameplay, se qui peut nous faire penser qu'ils seront de la partie Modifié 16 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 il y aura des tanks ? peut etre ca n'a pas été confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 la bullet bien sur 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 la carbonnizzare elle est si magnifique!!! 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 L'équivalent de la Audi R8 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 L'équivalent de la Audi R8 c'est sur que la 9f est vraiment réussie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi se serai la cheetah, l'infernus, la turismo, la comet et toutes les nouvelles voiturses de courses ! Mais je suis surtout tenter de piloter un avien de ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi j'aime beaucoup la jeep qu'on aperçoit à plusieurs reprises dans le 1er trailer je m'imagine déjà dans les montagnes avec ma jeep Et les tanks non ?Ah le tank c'est mon péché mignon Je me vois déjà rouler sur un tapis de PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oh les gars! Stop les débats inutiles! On teste tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi j'aime beaucoup la jeep qu'on aperçoit à plusieurs reprises dans le 1er trailer je m'imagine déjà dans les montagnes avec ma jeep Et les tanks non ? Ah le tank c'est mon péché mignon Je me vois déjà rouler sur un tapis de PNJ lol ils nous déroule le tapis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi qui est pluto voiture de Sport type Japonaise et Drift bah je pencherais vers la Sultan et Buffalo et bien d'autre qui me ferons glisser sur toutes les routes bien qu'ils sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Cavalcade noire façon gangsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 en parlant de voitures de course ,quand je vois cette ligne droite sa me donne envie de faire des sacrées pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 c'est vrai que cette ligne droite avec une 9f ca me rend encore plus impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je n'ai pas encore consulté toute la fiche du guide GTANF concernant les véhicules mais mes principaux choix seront la 9F, la Turismo (si celle-ci est rééditée dans le V, de même que la Buffalo), la Futo, la Washington, la Sentinel et le Camping-Car (Journey ?) (pour mes excursions criminelles dans le désert avec mister Philips. T.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites