Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 La Cheetah et la Koenisegg pour moi, mais bon va falloir travailler dur pour les acheter pas besoin de les acheter il suffit de les voler à moins que chose ballote nous soyons vraiment obligé de l'achter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Moi je prendrais direct le Maginifique !!! SHAMAL le jet privé et la cheetah aussi Modifié 17 août 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 en plus des supercars, je me prendrais la blista compact (tenue de route, vitesse, bruit du moteur, agréable a conduire!) 2 Grand Theft Auto 5 et LeMagouilleur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 en plus des supercars, je me prendrais la blista compact (tenue de route, vitesse, bruit du moteur, agréable a conduire!) Et je prendrais l'Infernus pour la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUN4R 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 pas besoin de les acheter il suffit de les voler à moins que chose ballote nous soyons vraiment obligé de l'achter Si tu voles une voiture tu peux pas la sauvegarder dans ton garage enfin l'assurer. Donc si tu la perds ou que tu l'exploses, pas moyen de la ravoir à part en volant une autre bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) pas besoin de les acheter il suffit de les voler à moins que chose ballote nous soyons vraiment obligé de l'achter Si tu voles une voiture tu peux pas la sauvegarder dans ton garage enfin l'assurer. Donc si tu la perds ou que tu l'exploses, pas moyen de la ravoir à part en volant une autre bien sur ^^ pas besoin de les acheter il suffit de les voler à moins que chose ballote nous soyons vraiment obligé de l'achter Si tu voles une voiture tu peux pas la sauvegarder dans ton garage enfin l'assurer. Donc si tu la perds ou que tu l'exploses, pas moyen de la ravoir à part en volant une autre bien sur ^^ pas besoin de les acheter il suffit de les voler à moins que chose ballote nous soyons vraiment obligé de l'achter Si tu voles une voiture tu peux pas la sauvegarder dans ton garage enfin l'assurer. Donc si tu la perds ou que tu l'exploses, pas moyen de la ravoir à part en volant une autre bien sur ^^ peut etre qu'en changant les plaques on pourra l'assurer mais bon je prefere bosser avir de l'argent et me lacheter d'ailleurs j'espere que les belles voitures se feront rares ce qui nous inciterais a acheter Modifié 17 août 2013 par SGT_BLACKBURN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi ce sera ce qui ressemble à une bugatti veyron la voiture la plus rapide du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 La cheetah ma l'air pas mal. Moi ce sera ce qui ressemble à une bugatti veyron la voiture la plus rapide du monde La voiture de serie la plus rapide au monde, il y a beaucoup plus rapide. 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour moi ce sera une Cheetah ou un SUV, les deux, personnalisés bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour moi ce sera une Cheetah ou un SUV, les deux, personnalisés bien sur ! On aime le jakyisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour moi ce sera une Cheetah ou un SUV, les deux, personnalisés bien sur ! On aime le jakyisme ! Pourquoi s'en privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour moi ce sera une Cheetah ou un SUV, les deux, personnalisés bien sur ! On aime le jakyisme ! Pourquoi s'en privé ? Qui ta dit qu'on aller s'en priver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour moi ce sera une Cheetah ou un SUV, les deux, personnalisés bien sur ! On aime le jakyisme ! Pourquoi s'en privé ? Qui ta dit qu'on aller s'en priver ? Personne mais ma phrase n'est pas tourner dans se sens la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ahh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) perso jaimerai bien prendre un taco pourri (la ingot) https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Ingot.jpg et la tuner pour la rendre la plus performante possible Modifié 17 août 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 perso jaimerai bien prendre un taco pourri (la ingot) https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Ingot.jpg et la tuné pouur la rendre la plus performante possible Hmm, sa serais pas mon trip moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Je compte bien avoir une voiture pour chaque "situation", donc une sportive récente pour faire des courses (et non aller faire lesz courses , pour ça je prendrai plutôt un véhicule style cavalcade) Une autre style oldtimer (genre voodoo) pour trainer dans les quartiers chauds et frimer Un bon gros 4x4 et une moto-cross pour les balades dans la nature. Et pour finir une grosse berline renforcée (vitre pare-balles, pare-buffle, etc) réservé pour les missions à risque edit : le tout personnalisé, évidemment Modifié 17 août 2013 par Juve87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi sa serait plutôt gros 4x4 et voiture de sport (obey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin57 6 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi ce que je prendrais surtout c'est la Sanchez ! 2 Francesco Ernesto et Nicokuki a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi ce que je prendrais surtout c'est la Sanchez ! Je me joindrais à toi ! Dans GTA IV c'était uniquement urbain et j'avoue que je suis en grand manque de grand air! la communion avec la nature ! mdrrr Bref pour moi ça sera surtout sanchez et quad, avion de voltige, pour ce qui est de la route je reste un inconditionnel fan de la comet ( un peu de bullet pour me promener aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites