Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi ce que je prendrais surtout c'est la Sanchez ! Aaaah la Sanchez très bon choix et soit le bienvenu sur le forum 1 Franklin57 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin57 6 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi ce que je prendrais surtout c'est la Sanchez ! Je me joindrais à toi ! Dans GTA IV c'était uniquement urbain et j'avoue que je suis en grand manque de grand air! la communion avec la nature ! mdrrr Bref pour moi ça sera surtout sanchez et quad, avion de voltige, pour ce qui est de la route je reste un inconditionnel fan de la comet ( un peu de bullet pour me promener aussi ) J'avoue la Comet reste aussi ma voiture préferé ainsi que la Bullet GT 2 Francesco Ernesto et Nicokuki a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Hum... Pour ma part, au début, j'en prendrai un maximum, histoire de trouver mes préférées. Mais ce que j'aime dans un GTA c'est justement les différentes possibilités qui existent suivant la voiture que l'on prend. Pour un gros carnage véhiculaire, j'opterai pour le fameux bus, le Patriot ou le 4x4 vu dans le garage de la vidéo du multi... Pour des pointes de vitesse, la 9F, Infernus, Bullet GT etc. Pour éclater du PNJ sous mes pneu, un bon SUV. Et autres pour délirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 moi j'ai vraiment bien aimer la Sentinel XS je la tunerai bien évidement et j'aimerai aussi retrouvé la Sultan RS si possible je suis nostalgique j'ai passer mes nuits a tourné dans la ville de GTA IV avec la Sultan RS en essayant de drifter dans le centre ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénaïg 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et bien moi, peut-être un break, un 4x4, où alors un pick-up (gros si possible, je n'aime pas vraiment les petits). Mais bon, chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) pour moi ce sera la F9 (audi R8) et la camelion Modifié 19 août 2013 par misuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 La Willard, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 La emperor a vraiment la classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi, je prendrais une Buffalo et je la modifierait à fond à ma manière. La Obey 9f est bien mais elle est mieux en vrai je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pour moi se sera cette voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il faut de l'originalité, tout le monde a envie de prendre la 9F il faut changer des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il faut de l'originalité, tout le monde a envie de prendre la 9F il faut changer des fois. Hé si les gens veulent leurs 9Fiottes, ils faut les laisser hein, j'veux dire c'est pas leur faute s'ils ont du mauvais gout. Mais non, je plaisante Mais serieusement, j'espère qu'il y aura une parodie de la BMW Z4. Ce sera définitivement va voiture préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ou alors une réplique de la cadillac coupé deville 1959 Modifié 19 août 2013 par El Muchacho 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 moi j'adore la sabre gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 pour moi ce sera la F9 (audi R8) et la camelion Je rêve de cette voiture également :crying1: Mais qui a vu la Feltzer de GTA IV se transformer en tank ?? Et l'Infernus, bon on peut la customiser mais elle n'a aucun changement à l'instant actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 La Audi A8 de Michael est magnifique. Tout comme la Bugatty, 9F, Ferrarie 458... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 La emperor a vraiment la classe aussi J'aime aussi cette voiture J'aime le style et surtout la partie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pour ma part celle-ci. Car elle sera dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Cette voiture est présente dans l'édition collector seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pour ma part celle-ci. Car elle sera dans mon garage. Cette voiture est présente dans l'édition collector seulement Je crois que c'est ce que @Siemens voulait dire (Il a préco l'édition collector) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites