Nicokuki

Quelle voiture prendrais vous le plus souvent ?

Recommended Posts

 

Moi ce que je prendrais surtout c'est la Sanchez ! :)

Je me joindrais à toi ! Dans GTA IV c'était uniquement urbain et j'avoue que je suis en grand manque de grand air! la communion avec la nature ! mdrrr

 

Bref pour moi ça sera surtout sanchez et quad, avion de voltige, pour ce qui est de la route je reste un inconditionnel fan de la comet :cool: ( un peu de bullet pour me promener aussi :lol: )

 

J'avoue la Comet reste aussi ma voiture préferé ainsi que la Bullet GT :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Pour ma part, au début, j'en prendrai un maximum, histoire de trouver mes préférées. Mais ce que j'aime dans un GTA c'est justement les différentes possibilités qui existent suivant la voiture que l'on prend. Pour un gros carnage véhiculaire, j'opterai pour le fameux bus, le Patriot ou le 4x4 vu dans le garage de la vidéo du multi...

Pour des pointes de vitesse, la 9F, Infernus, Bullet GT etc. :cool:

Pour éclater du PNJ sous mes pneu, un bon SUV. :whistling:

Et autres pour délirer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vraiment bien aimer la Sentinel XS je la tunerai bien évidement et j'aimerai aussi retrouvé la Sultan RS si possible je suis nostalgique j'ai passer mes nuits a tourné dans la ville de GTA IV avec la Sultan RS en essayant de drifter dans le centre ville ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de l'originalité, tout le monde a envie de prendre la 9F il faut changer des fois. ;)

 

Hé si les gens veulent leurs 9Fiottes, ils faut les laisser hein, j'veux dire c'est pas leur faute s'ils ont du mauvais gout. :)

 

 

 

Mais non, je plaisante

 

 

Mais serieusement, j'espère qu'il y aura une parodie de la BMW Z4. Ce sera définitivement va voiture préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera la F9 (audi R8) et la

 

camelionKhamelion.jpg

 

Je rêve de cette voiture également :crying1: Mais qui a vu la Feltzer de GTA IV se transformer en tank ?? :blink: Et l'Infernus, bon on peut la customiser mais elle n'a aucun changement à l'instant actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour ma part celle-ci.

 

Car elle sera dans mon garage.

 

182603hotrod.png

 

 

Cette voiture est présente dans l'édition collector seulement ^_^

 

 

 

Je crois que c'est ce que @Siemens voulait dire (Il a préco l'édition collector) :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant