Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 pour moi ce cera la sabre gt, la hellbach ( ford mustang ), la bullet ( fort Ford GT ), la cognoscenti ( celle de GTA5 pas celle de GTA4 , celle de GTA4 est moche), pour la moto, une bati custom ( j'aimerais bien la carbon RS mais c'est avec le collector ) et enfin un bon vieu vieux gros Bobcat avec des roues plus grosses a la maniere manière du gros 4x4 marron dans le garage du gameplay online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BisKri 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moi, j'opterais pour la Sentinelle et la Cheetah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 moi perso une cheetah, une rapid gt, une hellenbach, une 9F, une carbonizzare, une voltic, une kamelion, une xf, une coquette, une banshee, la voiture qui ressemble à une Bugatti, la voiture orange inconnue qui passe à coté de la cheetah dans le gameplay du online et une feltzer enfin toutes les belles voitures quoi si possible j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites