Enox 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 les char en montée c'est pas ce qui ya de mieux dans les montagnes Salut! Apparemment, d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, une base militaire aurait été aperçue, ou en tout cas ce qui ressemble à une base militaire! En plus de ça, sur un des trailers, quand Franklin saute en parachute depuis un cargo, on aperçoit une jeep militaire. On peut donc supposer que l'avion cargo est un avion de l'armée. Ensuite dans la vidéo de gameplay de GTAOnly, on voit une mission où les protagonistes volent encore une fois ce même cargo et on peut voir que des militaires veulent empêcher ce vol. Donc je pense que le tank sera de retour! Pour en revenir au sujet, personnellement je me vois bien rouler en quad dans le désert de Los Santos! Je me verrai bien également à bord d'un avion quelconque ou bien la copie de l'audi R8 qui m'a l'air de rouler assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 quel voiture je prendrais le plus souvent? je ne sais pas vraiment pour le moment j attend de toute les essayer et de me familiariser avec puis ensuite je choisirais , sinon j adore la sentinel xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Celle-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi sa sera le SUV banalisé. *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Pour moi c'est celle là ! 9F! 9F! 9F! Modifié 17 août 2013 par Jay-Kay 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je le trouve pas mal le 4x4 en premier plan, pas vous ? https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/125.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je le trouve pas mal le 4x4 en premier plan, pas vous ? https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/125.jpg Je le trouve pas mal le 4x4 en premier plan, pas vous ? https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/125.jpg C'est pas mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Pour moi c'est celle là ! 9F! 9F! 9F! Et elle s'appelle Obey 9F ! Moi je prendrais plutôt la Cheetah, la XF qui ressemble à la Koenigsegg CCR, la Feltzer ultra pompée, et d'autres voitures quand je connaîtrais leurs nom Modifié 17 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi ce sera Vrooom Vrooom , mon quad perso la meme le quad et la sanchez dans les chemin de terre des montagnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi ce sera Vrooom Vrooom , mon quad perso la meme le quad et la sanchez dans les chemin de terre des montagnes !!! Et seront-t'ils customisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Et seront-t'ils customisable ? Les motos oui, je me souviens l'avoir vu quelque part. Pour les quad je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi ce sera Vrooom Vrooom , mon quad perso la meme le quad et la sanchez dans les chemin de terre des montagnes !!! Et seront-t'ils customisable ? Bien sûr qu'ils le seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 La Cheetah et la Koenisegg pour moi, mais bon va falloir travailler dur pour les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 moi je prendrais surement la cheetah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Comment dans tout les gta La bunshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Une Sabre GT violette comme dans le screen, plus la Sentinel bleue de Michael avec des améliorations telle que dans le gameplay... *lemectrèoriginal* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour ma part ça sera des voitures haut de gamme ( banshee / L'infernus / etc ) quel qu'elle soit car y'en a marre de se traîner sur la route avec des voitures de "Seconde" zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUN4R 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Une cheetah bien tuné pour la ville et les autoroutes, et pour la montagne une moto (Carbon RS ou bien Vader on verra ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je suis plus avion , mais vu que tu parles de voitures je vais prendre la sorte de koenigsegg ccr ( la orange) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 audi r8 et toute les voiture et je v aussi prendre les voiture de police taxi pompiers ambulance pour les customiser si c possible si on pouvais personnaliser les camion voiture de police taxi pompiers ambulance en fin tout les voiture quoi sa serrais de la tuerie et beaucoup mieux que les autre gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites