benff45 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Salut à tous ! Je recherche des joueurs pour ma team (Young Gangsta) pour le futur GTA V, pour partie délire entre pote, voici mon ID : YG_benff45 voici les conditions : - Avoir un compte psn come ceci : YG_... - Avoir un casque - Avoir skype (facultatif) - Avoir minimum 15 ans - Etre mature - Ne pas rager (quoique...) ps: Si vous etes intéréssé ajouter moi sur PSN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Non mais la sa devient du grand nimporte quoi ! ARRETER douvrir 30 000 topics pour des Teams ! Il y a la section multijoueur pour sa ! Sa devient vraiment saoulant votre truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Non mais oh mortecouille ! tu crois vraiment que les gens vont refaire un compte pour rajouter "YG_" . Satané pleutre ... 4 xMagick_KILLERx, Mylou, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Le 16/08/2013 à 21:56, WaReX a dit : Non mais oh mortecouille ! tu crois vraiment que les gens vont refaire un compte pour rajouter "YG_" . Satané pleutre ... Non mais carrement, mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites