ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 200Millions de dollars c'est juste énorme Je dis peut etre une connerie, mais l'argent solo et online est complementaires ??? bonne question mais ça m’étonnerais sinon le temps des 2 semaines avant le lancement du online tout le monde seras plein et il n’y auras aucune évolution on sera directement en haut de l’échelle si tu vois ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Yan22 j'ai l'impression de te voir partout sur Youtube et Jeuxvideo.com . Pour les trophées celui qui m'interresse c'est avec le mystère de Leonora Johnson. Deja Johnson ca me fait penser a la famille de CJ et aussi celui la Out of Your Depth 5 You're gonna need a bigger boat... Y'a un dessin de requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Dans Gta IV et EFLC l'argent de servais presque a rien ^^ on peut même dire a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 omg l ovni !!! enfin l'implentation des ovnis !!dsl pour les fautes jesuis sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Yan22 j'ai l'impression de te voir partout sur Youtube et Jeuxvideo.com . Pour les trophées celui qui m'interresse c'est avec le mystère de Leonora Johnson. Deja Johnson ca me fait penser a la famille de CJ et aussi celui la Out of Your Depth 5 You're gonna need a bigger boat... Y'a un dessin de requin Mdr tu voue un culte au PQ ou quoi ? ( prends ça a la rigolade) sinon c'est vrai que jonhson ça fais penser a SA peut être la fille de la soeur de cj kendl je crois Yan22 j'ai l'impression de te voir partout sur Youtube et Jeuxvideo.com . Pour les trophées celui qui m'interresse c'est avec le mystère de Leonora Johnson. Deja Johnson ca me fait penser a la famille de CJ et aussi celui la Out of Your Depth 5 You're gonna need a bigger boat... Y'a un dessin de requin Ps: pour ta signature vas sur ce site http://www.easypict.org/ elle redimensionne les photos automatiquement tu pourras t'approcher de ton objectif Modifié 16 août 2013 par ASAP_KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 ont connait la map :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 ont connait la map Le pire c'est que ça colle ! " Deff Pony " de gtaForums à réalisé ceci ... 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est vrai que ça concorde parfaitement... En tout cas, la carte à l'air vraiment balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 superbe ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Super pour la map ! Sauf pour Yan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Super pour la map ! Sauf pour Yan.. Pourquoi sauf pour Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je suis déçu de voir la map... mais bon ça va on voit quasiment rien, je m'attendais à pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Super pour la map ! Sauf pour Yan.. Pourquoi sauf pour Yan ? Il voulais pas la connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Super pour la map ! Sauf pour Yan.. Pourquoi sauf pour Yan ? Il voulais pas la connaitre. Ah ouii merde .. Bon après restons méfiant tout de même rien n'est officiel, bien que pour moi il ne fait nul doute que c'est bien la forme de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ah ouii merde .. Bon après restons méfiant tout de même rien n'est officiel, bien que pour moi il ne fait nul doute que c'est bien la forme de la map Pour moi aussi c'est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 vous voulez dire que c est LA CARTE la vrai ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Elle me semble quand même plus haute la map que sur leurs fan art pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Elle me semble quand même plus haute la map que sur leurs fan art pas vous ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 le sucèes de la socoupe volante m intrigue (mystère) tres intriguant ce "Collect and return all spaceship parts" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Sûrement les nouveaux paquets cachés, R* a annoncé que le jeu serait moins "sérieux et rigide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites