djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Non il meurt, le succès est clair RIP = Rest in Peace soit Repose en paix.Donc c'est clair, pas de choix sur cette mission. Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Mais déjà on est sur que ses succés sont les vrais? oui bien sur,regarde ceux de GTA4 http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-iv/achievements/ je m’inquiète car il y moins de succès que ceux de gta 4 (ont sait car il est associé avec ceux des deux DLC) Modifié 17 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui c'est vrai, je me suis peut-être fait des films, on verra bien Sur ce, je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mais déjà on est sur que ses succés sont les vrais? oui bien sur,regarde ceux de GTA4http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-iv/achievements/ je m’inquiète car il y moins de succès que ceux de gta 4 (ont sait car il est associé avec ceux des deux DLC) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Non il meurt, le succès est clair RIP = Rest in Peace soit Repose en paix. Donc c'est clair, pas de choix sur cette mission. Le succès n'est pas si clair, j'ai déjà expliqué pourquoi à deux reprises... N'oublie pas non plus le point d'interrogation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Non il meurt, le succès est clair RIP = Rest in Peace soit Repose en paix. Donc c'est clair, pas de choix sur cette mission. Le succès n'est pas si clair, j'ai déjà expliqué pourquoi à deux reprises... N'oublie pas non plus le point d'interrogation. Ah oui tu fait bien de me le dire. Alors je dirai que c'est l'inverse. Un ami de trévor qu'il croyait mort et qui finalement ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Perso je pense que ce point d'interrogation cache soit un nom sur la tombe soit c'est qu'on ne sait pas si une personne est bien morte. djfrost on pense pareil si ça se trouve quelqu'un est vivant au lieu d'être mort. Modifié 17 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @djforst : Qui a simulé sa mort pour des raisons que l'on connaîtras bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Faut qu'on arrête de s'attarder sur sa. On vera bien le jeu en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les fuites là c'est qu'un début vous verrez dans 2 semaines voir une des gens auront le jeu et ils posteront plein de vidéo sur youtube comme dab ca m"énervera encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il est posible que des gens ai le jeu 1 semaine avant (grace au craquage de xbox et au jailbreak de ps3) mais pas 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les fuites là c'est qu'un début vous verrez dans 2 semaines voir une des gens auront le jeu et ils posteront plein de vidéo sur youtube comme dab ca m"énervera encore plus. Tu dois pas me plaire alors,vas-y tue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les fuites là c'est qu'un début vous verrez dans 2 semaines voir une des gens auront le jeu et ils posteront plein de vidéo sur youtube comme dab ca m"énervera encore plus. Personne ne nous oblige à les regarder 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les fuites là c'est qu'un début vous verrez dans 2 semaines voir une des gens auront le jeu et ils posteront plein de vidéo sur youtube comme dab ca m"énervera encore plus. Tu dois pas me plaire alors,vas-y tue moi Mdr je t'aime si tu m'envoi une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Voici la trad des quelques succés "cachés" qui ont étés découverts Welcome to Los Santos Vous avez volé une voiture et conduisez au cœur d’une métropole ensoleillée. A Friendship Resurrected Avec un ami comme ça qui à besoin d’ennemis? A Fair Day’s Pay Il est temps pour une petite course poursuite. The Moment of Thruth Vous avez découvert la vérité à propos de Brad. To Live or Die in Los Santos Complétez la mission finale. Diamond Hard Vous avez tout dérobé au Vangelico pour payer Martin Madrazo. Subversive Vous avez volé une super arme expérimentale à « merryweather »… et lui avez rendu ( ici je n’arrive pas à traduire correctement, je pense à mère nature, ou alors il s’agit d’un nom). Blitzed You performed a classic blitz party Small Town, Big Job Vous avez fait une forte impression au festival du poulet de Paleto Bay. The Goverments Gimps Vous avez trouvé des informations sensibles dans un immeuble fédéral hautement gardé. The Big One ! Ceci n’est plus un rêve, plus maintenant. Pour les fuites, pour vous dire il n'y à toujours pas de version de saint row qui sort dans une semaine donc pour gta je dirai une semaine avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Temps que ça n'arrive pas sur le fofo, pour moi il n'y a aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les fuites là c'est qu'un début vous verrez dans 2 semaines voir une des gens auront le jeu et ils posteront plein de vidéo sur youtube comme dab ca m"énervera encore plus. Personne ne nous oblige à les regarder Arrete c'est tellement tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est pour ça que j'avais créé un topic exprés, au moins si vous voulez pas voir il suffit de pas y aller et ce sera moins tentant. Mais bon visiblement ils y en aura toujours pour mettre des spoilers de partout sans les cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Arrete c'est tellement tentant. Je trouve bien plus tentant d'attendre de découvrir par soi-même, honnêtement ^^. Quand j'aurais lancé le jeu, je me permettrais de regarder les tests des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk33660 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Sur une des image d'un succès ( san andreas sightseer ) ont peu voir la forme de la carte, peut être officiel A mince déjà citer autant pour moi Modifié 17 août 2013 par ryuk33660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites