djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour le trophée du requin , je pense qu'il faut se faire tuer pas celui-ci . Je pense plutôt que le requin va attaquer notre bateau et le détruire, (un petit bateau bien sur) vu le sens du trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour le trophée du requin , je pense qu'il faut se faire tuer pas celui-ci . Je pense plutôt que le requin va attaquer notre bateau et le détruire, (un petit bateau bien sur) vu le sens du trophé C'est connu que les requins aiment le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour le trophée du requin , je pense qu'il faut se faire tuer pas celui-ci . Je pense plutôt que le requin va attaquer notre bateau et le détruire, (un petit bateau bien sur) vu le sens du trophé C'est connu que les requins aiment le bois. Le bois non, mais le sang oui , mais sérieusement oui le trophée dit en gros qu'on va avoir besoin d'un bateau plus gros parce que le notre est détruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour le trophée du requin , je pense qu'il faut se faire tuer pas celui-ci . Je pense plutôt que le requin va attaquer notre bateau et le détruire, (un petit bateau bien sur) vu le sens du trophé C'est connu que les requins aiment le bois. Le bois non, mais le sang oui , mais sérieusement oui le trophée dit en gros qu'on va avoir besoin d'un bateau plus gros parce que le notre est détruit. je traduit: "vous aviez besoin d'un plus gros bateau ... ou n'importe quel bateau!" donc je pense aussi qu'il faut ce faire bouffer par le requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 pour le trophée soucoupe volante ,je pense que ça sera liés à la secte. Ca n'aura rien de vraiment réel mais ça sera dans leur délire de croyance http://youtu.be/xZbE6ssZz98 Regarder le point 8 de la vidéo epsilon . Ils croient en l'existence des aliens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Celui des 200 000 000$ vient de me mettre sur le cul. xD La bourse seras quoi en faire de l'argent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Perso je suis bien deg' d'avoir parcouru ce topic, je pense que tout ceci est véridique mais bon j'ai cliqué c'est ma faute. L'idée de rassembler les parties de l'ovni me semble aussi à prendre au premier degré et peut être aurons nous un véhicule bien fun une fois la tache accompli. Le RIP est assez mysterieux pour le moment, mais le "?" me donne espoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 En tout cas, le RIP ne sera pas pour la mort d'un protagoniste. Ce sera le gameplay qui se prendrait un gros coup, R* l'a déjà nié. Peut être la mort d'un perso important, peut être pas la fille de Michael mais un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 En tout cas, le RIP ne sera pas pour la mort d'un protagoniste. Ce sera le gameplay qui se prendrait un gros coup, R* l'a déjà nié. Peut être la mort d'un perso important, peut être pas la fille de Michael mais un truc du genre. sa femme vu qu'elle le trompe elle se fout de sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les intitulés des succès ont fuité également, apparemment le RIP va de paire avec un certain Brad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) En tout cas, le RIP ne sera pas pour la mort d'un protagoniste. Ce sera le gameplay qui se prendrait un gros coup, R* l'a déjà nié. Peut être la mort d'un perso important, peut être pas la fille de Michael mais un truc du genre. Il s'agit d'un perso secondaire brad, mais rien n'assure qu'il soit mort, le Rip? peut vouloir dire qu'il aurait du être mort. le succés dit qu'on à découvert le secret de Brad Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les intitulés des succès ont fuité également, apparemment le RIP va de paire avec un certain Brad. Bien ton spoil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Euhh, il sort d'où ce Brad ? Excuse moi j'ai surement du louper un épisode, avec toutes ces previews. Les intitulés des succès ont fuité également, apparemment le RIP va de paire avec un certain Brad. Bien ton spoil? Si tu voulais pas être spoiler, fallait pas venir dans ce sujet, de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Sûrement les nouveaux paquets cachés, R* a annoncé que le jeu serait moins "sérieux et rigide" Oui mais bon après, faut pas que ça devient du Saint Row tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les intitulés des succès ont fuité également, apparemment le RIP va de paire avec un certain Brad. Bien ton spoil? Si je veux. Rien que le titre du topic c'est de toute façon du spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les intitulés des succès ont fuité également, apparemment le RIP va de paire avec un certain Brad. Bien ton spoil? Si je veux. Rien que le titre du topic c'est de toute façon du spoil. Bof, je lis le titre, j'apprend rien sur l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Euhh, il sort d'où ce Brad ? Excuse moi j'ai surement du louper un épisode, avec toutes ces previews. Apparemment se serait le nom du mec lié à ce trophée "RIP", mais je crois qu'on en sait pas plus à son sujet (après j'ai peut-être raté quelque chose). Edit : Ah si, apparemment il est en prison et est l'ami de Michael et Trevor. Modifié 17 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Sûrement les nouveaux paquets cachés, R* a annoncé que le jeu serait moins "sérieux et rigide" Oui mais bon après, faut pas que ça devient du Saint Row tu vois. Rassure toi saint row est trés trés loin dans le n'importe quoi, le 4 ressemble plus a infamous que gta maintenant, et puis il faut qu'ils lache le sérieux, Gta san andreas était mieux car moins sérieux. Bof, je lis le titre, j'apprend rien sur l'histoire. Oui, mais dans le titre on sait déjà qu'il y a des spoilers. Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Sûrement les nouveaux paquets cachés, R* a annoncé que le jeu serait moins "sérieux et rigide" Oui mais bon après, faut pas que ça devient du Saint Row tu vois. Rassure toi saint row est trés trés loin dans le n'importe quoi, le 4 ressemble plus a infamous que gta maintenant, et puis il faut qu'ils lache le sérieux, Gta san andreas était mieux car moins sérieux. Bof, je lis le titre, j'apprend rien sur l'histoire. Oui, mais dans le titre on sait déjà qu'il y a des spoilers. Ouais ben.... Toute façon je vous m*rde et je rentre à ma maison. Oui je n'ai plus rien à dire... Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @LetsGoHomies : Haha, tu m'as bien fait rire sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites