Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Le moment de vérité à propos de Brad, donc. Nos théories tombent à l'eau, heureusement ! Ca fait 2 pages que je vous l'ai dis. Je suis rentrée il y a quelques heures, j'ai pas pris la peine de lire honnêtement, j'ai lu les derniers commentaires pour voir où vous en étiez. Au temps pour moi Ça spoil.. Meuh non, ça reste très mystérieux quand même. On en saura plus au moment posé en jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On sait déjà que Brad est bizarre ou qu'il ment ou je ne sais quoi, une fois qu'on le connaîtra on se dira, cet enfoiré n'est pas ce qu'il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) On sait déjà que Brad est bizarre ou qu'il ment ou je ne sais quoi, une fois qu'on le connaîtra on se dira, cet enfoiré n'est pas ce qu'il est. Brad n'est pas le mec au fauteuil roulant ? Modifié 17 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Autant c'est juste une prostituer que Trevor a aprivoiser et il lui a briser la nuque. (Sans le faire exprès bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On sait déjà que Brad est bizarre ou qu'il ment ou je ne sais quoi, une fois qu'on le connaîtra on se dira, cet enfoiré n'est pas ce qu'il est. Brad n'est pas le mec au fauteuil roulant ? Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On sait déjà que Brad est bizarre ou qu'il ment ou je ne sais quoi, une fois qu'on le connaîtra on se dira, cet enfoiré n'est pas ce qu'il est. Brad n'est pas le mec au fauteuil roulant ? Bonne question? je ne sait pas non plus, mais oui clairement c'est lui qui va mourir dans une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Aucune idée. On sait déjà que Brad est bizarre ou qu'il ment ou je ne sais quoi, une fois qu'on le connaîtra on se dira, cet enfoiré n'est pas ce qu'il est. Brad n'est pas le mec au fauteuil roulant ? Bonne question? je ne sait pas non plus, mais oui clairement c'est lui qui va mourir dans une mission. Brad est un personnage de figurer dans Grand Theft Auto V . C'est un ami proche de Trevor , un des trois protagonistes de GTA V. à certain moment du jeu, il est connu pour être détenu dans la prison. Pour tenter de le faire de la prison, Trevor accepte d'aider FIB via: grandtheftwiki.com Modifié 17 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je pense à un personnage du multijoueur comme celui qu'on voit à 2:10. Enfin, on spécule dans le vent, on verra bien, rien ne presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Oui c'est vrais c'est qui ce Brad, et puis le mec en fauteuil roulant apparait dans le online donc hypothèse à oublier comme pour celle de Lamar... enfin bref on verra bien au moment ou le jeu sortira et quand on en sera là. ps : sur ce bonne nuit mes paupières deviennent lourde Modifié 17 août 2013 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai pas réfléchis avant d'ouvrir le spoiler... J'espère que se "Brad" n'est pas quelqu'un d'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Oui c'est vrais c'est qui ce Brad, et puis le mec en fauteuil roulant apparait dans le online donc hypothèse à oublier comme pour celle de Lamar... enfin bref on verra bien au moment ou le jeu sortira et quand on en sera là. il fait aussi son apparition aussi dans le solo Modifié 17 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Aucune idée. On sait déjà que Brad est bizarre ou qu'il ment ou je ne sais quoi, une fois qu'on le connaîtra on se dira, cet enfoiré n'est pas ce qu'il est. Brad n'est pas le mec au fauteuil roulant ? Bonne question? je ne sait pas non plus, mais oui clairement c'est lui qui va mourir dans une mission. Brad est un personnage de figurer dans Grand Theft Auto V . C'est un ami proche de Trevor , un des trois protagonistes de GTA V. à certain moment du jeu, il est connu pour être détenu dans la prison. Pour tenter de le faire de la prison, Trevor accepte d'aider FIB via: grandtheftwiki.com ok merci, voici la trad de ce succés. The Moment of Thruth (Le moment de vérité) Vous avez découvert la vérité à propos de Brad (Il meurt dans la mission) Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ok, donc ça nous spoil quand même pas mal ce trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bah finalement non, vue qu'on ne sait pas cette vérité ni quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Sans plus, parce qu'on ne sait pas encore quelle est cette vérité et qu'on le saura seulement en débloquant ce trophée. Pas de problème de spoil me concernant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je met en spoiler au cas où Bas on sait quand même que ce Brad va nous fais un mauvais coup et qu'on aura peut-être le choix de le tuer et ou de le laisser en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ok, donc ça nous spoil quand même pas mal ce trophée Ouai on est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Non pas trop de spoil, on sait ce qu'il arrive mais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On sait ce qu'il va arriver ? Bof, pas trop. Une tombe avec marquer "RIP ?" dessus ne veut pas obligatoirement dire qu'on aura le choix de le tuer ou non. Ca peut aussi bien dire que cette vérité concerne la mort mystérieuse d'un personnage secondaire du jeu, ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mais déjà on est sur que ses succés sont les vrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites