Olafdevil 2 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pensser vous que le fait que Rockstar créer un jeu aussie ouvert , au solo comme au multi, et avec des graphisme aussie époustouflant fasse que les autres compagnies de jeux video se sentent intimidé et qu'ils veulent en faire plus . Comme une genre de nouvelle évolution des jeux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Même si ces autres compagnies voudraient en faire plus ils n'y arriveraient pas, Rockstar a un savoir faire que lui seul détient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 c'est clair ils portent bien leur nom dans cette industries ce sont des vraies......Rockstar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Difficile de fair mieux, en tous cas pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer-spirit 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 À mon avis, Rockstar à grandement influencé l'Univers du jeux vidéo, et continuera. Ils ont démocratisé l'open world. Maintenant énormément de jeux tentes de faire de même et d'après moi la ou l'influence est la plus visible c'est tout les jeux qui sont sortis en open-world alors qu'ils aurait surement été mieux sans, mais vu que ça marche d'enfer pour Rockstar ils tentes le coup. Sans compté qu'il y a de plus en plus de jeux qui se rapprochent de GTA, que ce soit par l'open-world, le gameplay ou le style. Et si le multi s'avère aussi prométeur qu'il le parait, il risque surpasser tout ce qui existe à ce jour et nul doute que les autres dévellopeurs s'en inspirent. Enfin comme je l'ai dit cela reste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites