Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pensez à mettre les citations trop longues en Spoiler s'il-vous-plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Punaise la citation :ohmy: Tu l'a dit bouffi, surtout pour une toute petite phrase après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que la tenue de plonger va surtout être utiliser pour les missions sous l'eau comme visité un bateau sous l'eau... PS: La tenue de plonger on l'auras surement que pendant les grosses missions sous l'eau ensuite des que la mission et fini elle s’enlève automatiquement... Je ne pense pas que les tenue de plonger soit que pour les missions car il a était dit qu'il y aurait de l'équipement de plonger dans certain bateau puis ce ne serait pas très réaliste, ta un équipement de plonger tu t'en sert quant tu veut. Oui, je pense qu'après une mission de plonger, tu as la possibilité de réutiliser la tenue Ou alors vu que le jeu tourne autour de l'argent, tu dois acheter toi-même la tenue de plonger pour pouvoir faire la mission.. Tiens je viens d'y penser, vous pensez que nos tenues de plonger peuvent être "détruite" ? Car ça m'étonnerait que l'on puisse la garder durant tout le jeu.. Si ça se trouve elle a un temps limite d'utilisation, ou alors quand la bouteille est vide on doit jeter la tenue + la combinaison. Ou pourquoi pas que quand un requin nous attaque, la tenue de plonger est "endommagé" voir inutilisable ? je ne pense pas non plus que la combi devienne inutilisable ou sois jeté, R* a fait en sorte que les armes ne sois pas jeté quant tu n'a plus de munition alors je ne vois pas pourquoi il jéterais la bouteille d'oxygène parce qu'elle est vide ! je pense plus a un système de rechargement dans un magasin de plonger ou quelque chose dans le genre ! C'est pas ce que je voulais dire, je parlais de la possibilité que nous devions changer de temps en temps la tenue de plonger Et aussi pour ce que tu dis ( en gras ), c'est vrai que R* a fait ce système, mais pour les armes, or je ne pense pas qu'ils considèrent la tenue de plonger comme une arme Pour les requins ça va se passer comment selon vous ? Ils vous attaque direct ? Que si on passe trop pres ?Peut on leur échapper ? Les tuer ? Il me semble que quand les journalistes ont vu un des gameplays, ils étaient dans l'eau et ils ont vu un requin, mais que celui-ci est passé sans rien faire Donc je crois que leur comportement doit dépendre de certaines choses Merci ! Je me langui de savoir à quoi leurs comportements depend ! Si ça se trouve quand tu passes plusieurs heures sous l'eau, tu débloques une sorte de compétence qui fait que les animaux aquatiques soit moins agressif ( en ayant un autre style de nage par exemple ) Ou pourquoi pas une tenue de plonger "spéciale", qui diminue également le risque d'attaque ? Non, c'est pas du Far Cry 3 quand même. Je vois pas le rapport avec Far Cry 3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites