GTAfan73

Combien de temps pour installer GTA V

Recommended Posts

Sur Xbox360 je dirais même pas 10 min sur Ps3 20-30 min ^^

Nope. Carf tu met les 2 CD Sur Xbox :p. Je comparerais (j'démonterais ma xbox et ma PS3 et j'esserais BF3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur Xbox360 je dirais même pas 10 min sur Ps3 20-30 min ^^

Nope. Carf tu met les 2 CD Sur Xbox :p. Je comparerais (j'démonterais ma xbox et ma PS3 et j'esserais BF3)

 

si je te le dis c'est que c'est vrai même si il y a les deux cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui s'emporte ici !

 

On parle d'installation et non pas de téléchargement !

 

Si vous avez le jeu physique => Installation directe, soit 15-20min.

Si vous avez le jeu dématérialisé => téléchargement + installation, soit ??? min, car cela dépend de votre connexion et des serveur SONY !

 

Puis sur PS3, vous ne verrez JAMAIS un jeu a proprement dis "à installer".. Je m'explique un peu, sur PS3 seul quelques fichiers sont a installer et non pas la totalité des fichiers.. ! Sinon le blu-ray ne vous servirai pas a y jouer apres..

 

L'installation n'est qu'une question de fluidité pour le jeu. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui s'emporte ici !

 

On parle d'installation et non pas de téléchargement !

 

Si vous avez le jeu physique => Installation directe, soit 15-20min.

Si vous avez le jeu dématérialisé => téléchargement + installation, soit ??? min, car cela dépend de votre connexion et des serveur SONY !

 

Puis sur PS3, vous ne verrez JAMAIS un jeu a proprement dis "à installer".. Je m'explique un peu, sur PS3 seul quelques fichiers sont a installer et non pas la totalité des fichiers.. ! Sinon le blu-ray ne vous servirai pas a y jouer apres..

 

L'installation n'est qu'une question de fluidité pour le jeu. C'est tout.

Sa on le savait déjà :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars comment pensez vous que sa va se passer, on met le disque le jeu démarre et il y a une installation demander et derriere le menu comme battlefield ou on mais on met le disque 2 comme l'installation des dlc de saints row 3 (edition collector ).

Désoler si c'est pas trés clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars comment pensez vous que sa va se passer, on met le disque le jeu démarre et il y a une installation demander et derriere le menu comme battlefield ou on mais on met le disque 2 comme l'installation des dlc de saints row 3 (edition collector ).

Désoler si c'est pas trés clair.

 

Comme tous les jeux, je pense. Tu met ton ou tes disques (selon ta console) tu installe et seulement apres ca tu pourra jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

Puis sur PS3, vous ne verrez JAMAIS un jeu a proprement dis "à installer".. Je m'explique un peu, sur PS3 seul quelques fichiers sont a installer et non pas la totalité des fichiers.. ! Sinon le blu-ray ne vous servirai pas a y jouer apres..

 

L'installation n'est qu'une question de fluidité pour le jeu. C'est tout.

Je ne suis pas d'accord. Je suis presque sûr que pour certains jeux, on installe 99% du jeu et le 1% est laissé sur le Dvd. Pourquoi ? Parce qu'un éditeur n'a aucun intérêt à rendre dispensable le dvd d'un jeu (sinon tu refiles le jeu à tous tes potes et vous jouez à x ou y simultanément). D'ailleurs, quand on joue aux jeux installés on entend souvent le lecteur au lancement mais pas quand on joue.

Quand je jouais sur pc avant et que j'installais le jeu en version complète, le cd était tout de même nécessaire pour jouer. Il fallait alors changer le ".exe" et mettre un no-cd de un ou deux mégaoctets à la place pour pouvoir jouer. C'est donc que le cd était en fait facultatif mais nécessaire pour ne pas que le jeu se refile de mains en mains.

 

Pour ce qui est de l'installation, j'installe mes jeux pour moins solliciter le lecteur dvd. Sur Forza Horizon, j'ai installé le jeu sur le disque dur parce que ma console faisait un bruit étrange pendant que j'y jouais. Mais c'est aussi vrai que l'accès aux données est plus rapide dur disque dur que sur dvd/blueray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord Bizu, j'avais pas pensé au système de "no-cd" au communément appelé "CRACK".

 

Mais je pensais que sur PS3 c'etait différent avec les systemes de sécurité, et que ce n'etait qu'une partie des données qui etaient téléchargés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation de 8 Go sur le disque dur, bien une heure ou un peu plus.

 

Après, l'avantage, on aura pas de ralentissement ou presque dans les phases de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement de GTAV ne durera pas 20-30min, faut pas non plus rêver, je me rappelle d'avoir installé un jeu de 2GO une fois sur ma XBOX ça m'a pris environ 15min, si on multiplie par 4 ça fait 1h, c'est assez approximatif donc je pense que ce sera à peu près le vrai temps d'installation. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il faudra un aprés midi je pense 8 go 3-5 heure sa dépend si t'est en fibre ou pas moi non

Et ta bétise t'as mis longtemps a la trouver ? :clapping:

 

MDR :D

 

regarder bf3 un aprés midi :charte gtanf: donc on verras le 17 septembre :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà deux topics pour ce genre de question, le café du network:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=813#entry417731

 

Et une question sur GTA V:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642&page=25#entry417677

 

Merci d'y poser vos questions et de ne pas ouvrir un topic à la moindre petite interrogation, ça rend le forum pénible à lire.

il est deja pénible a lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars que sa prenne 10min ou une1h on y joura bien un jour non ?

perso en attendant l'installation je regarderai la carte comme sa je ne verrai pas le temps passer c'est sur on veut tous que l'installation soit courte mais une fois fini on sera bien recompenser pour toute notre attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant