GTAfan73

Combien de temps pour installer GTA V

Recommended Posts

Si on doit vraiment installer le jeux j'espère que sa durera pas plus d'une heure car franchement en sortant du travaille j'aimerais bien pouvoir profiter du jeux un minimum pourquoi il y a fallu qu'il sorte un mardi ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les disques durs de consoles sont à 5600 RPM (PC = 7200 RPM), un membre du forum avait calculé que pour un jeu de +- 8 Go, il fallait +- une vingtaine de minute.

ouais mais c'est sur PC quand vous parler d'installation ? psk sur Xbox 360 j'ai jamais installer de jeu de ma vie XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sur Xbox tu peux installer tes jeux, cela soulage grandement ton lecteur, et améliore les temps de chargement et un tout petit peu la qualité générale du jeux.

 

Ici l'installation c'est pour les textures, pour éviter que ce soit le lecteur qui les chargent. Mais tu pourras installer le CD à installer obligatoirement ainsi que le CD pour jouer, tu gagneras un peu en performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok sur xbox360 il y aura 2 cd tfacon c'est ça non ? donc un pour linstaller obligatoirement et l'autre pour jouer ?

 

Sur xbox c'était pas un cd pour le solo et un pour le multi comme B3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah ok sur xbox360 il y aura 2 cd tfacon c'est ça non ? donc un pour linstaller obligatoirement et l'autre pour jouer ?

 

Sur xbox c'était pas un cd pour le solo et un pour le multi comme B3 ??

 

non justement jy est cru et non psk pour aller en multi il faudra celectioner son perso multi dans la roulette ! donc se sera dans le mode solo et Rockstar l'avait confirmée ! donc c'est bien une installation et un solo

 

 

  • Vous pourrez accéder à GTA Online à l'aide de la roue de sélection des personnages. Une fois que vous aurez sélectionné votre personnage multijoueur, la caméra effectuera un zoom arrière et se dirigera vers votre perso. À partir de ce moment, vous pourrez vivre l'expérience Online !

 

 

par contre quand ils disent ça c'est bizard psk sa veux dire que en mode solo on pourrait eventuellement voir notre perso multi :p

 

si la caméra dezoome et rezoom vers le perso multi enfin je sais pas si vous voyais se que je veux dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah ok sur xbox360 il y aura 2 cd tfacon c'est ça non ? donc un pour linstaller obligatoirement et l'autre pour jouer ?

Sur xbox c'était pas un cd pour le solo et un pour le multi comme B3 ??

Non, c'est bien un avec que du contenu, et l'autre pour jouer (mais qu'on pourra installer aussi, pour soulager la console). Faire un disque pour le solo, et un autre pour le multi, ça aurait été con, vu qu'on accède au multi par le biais du switch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ah ok sur xbox360 il y aura 2 cd tfacon c'est ça non ? donc un pour linstaller obligatoirement et l'autre pour jouer ?

Sur xbox c'était pas un cd pour le solo et un pour le multi comme B3 ??

Non, c'est bien un avec que du contenu, et l'autre pour jouer (mais qu'on pourra installer aussi, pour soulager la console). Faire un disque pour le solo, et un autre pour le multi, ça aurait été con, vu qu'on accède au multi par le biais du switch.

 

c'est ce que j'ai dit quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps de chargement n'est pas le même à différent endrois sur la ps3 car sur la ps3 si t'habite en ville il met on va dire 1h et à la campagne 1 journée et entre les 2 quatre heure car j'ai acheter battlefield bad company 2 sur ps3 il à mis 5-6 heure

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps de chargement n'est pas le même sur la ps3 car sur la ps3 si t'habite en ville il met on va dire 1h et à la campagne 1 journée et entre les 2 quatre heure car j'ai acheter battlefield bad company 2 il à mis 5-6 heure

donc t'es entre les deux mi campagne mi ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le temps de chargement n'est pas le même sur la ps3 car sur la ps3 si t'habite en ville il met on va dire 1h et à la campagne 1 journée et entre les 2 quatre heure car j'ai acheter battlefield bad company 2 il à mis 5-6 heure

donc t'es entre les deux mi campagne mi ville

 

Tu parle du temps pour le patch(mise à jour), ou pour l'installation?

Car sur Xbox sa me prends à peine 10 à 5 minutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téléchargement = internet = ta connection ADSL ou fibre, tout dépend du débit dont tu disposes chez toi.

 

Chargement = installation = La vitesse d'écriture et de lecture de ton disque dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'installation ps la mise à jour met parfois plus de temps que l'installation

Tu parle du chargement de l'installation donc l'installation est le même temps que pour "toute les consoles"*²

 

*²=Cela dépend de quelle lecteur et de disque dur dont la console est équiper, le temps varie entre 5 à 7 minutes environ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement jy est cru et non psk pour aller en multi il faudra celectioner son perso multi dans la roulette ! donc se sera dans le mode solo et Rockstar l'avait confirmée ! donc c'est bien une installation et un solo

 

 

  • Vous pourrez accéder à GTA Online à l'aide de la roue de sélection des personnages. Une fois que vous aurez sélectionné votre personnage multijoueur, la caméra effectuera un zoom arrière et se dirigera vers votre perso. À partir de ce moment, vous pourrez vivre l'expérience Online !

 

 

par contre quand ils disent ça c'est bizard psk sa veux dire que en mode solo on pourrait eventuellement voir notre perso multi :p

 

si la caméra dezoome et rezoom vers le perso multi enfin je sais pas si vous voyais se que je veux dire ..

 

 

Ah ok bah dans un sens c'est pas plus mal sa évite qu'on change de cd ect ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant