Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2006 Nous y voilà ! La date tant attendue annonçant la sortie de Lost Angelz est enfin dévoilé : Préparez vos pc et faites chauffer vos modem Bon surf sur le réseau Site officiel de lost Angelz : Lost-Angelz.sanandreas-fr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2006 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ... J'ai hâte de l'étrainer sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2006 Ouai, ouai, ouai et ouai ! Merçi les mecs ca va tuer ! -12 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2006 Le 31 c'est quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2006 Le 31 c'est quel jour?C'est un mercredi Enfin! Depuis le temps qu'on l'attendait , mais je pense que ça vaut vraiment la peine!! :zorro: Le mois de juin va s'annoncer très riche en GTA , mais pas San Andreas, LOST ANGELZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hostile_91 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2006 Alors ça ça fait plaisir !! Je connais pas le mod depuis très longtemps et je comprend l'impatience de tout le monde surtout qu'ils attendent depuis une certain moment mais ça va valoir le coups d'après ce que je connais Ba voila ciao et puis vivement le 31!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2006 Ouah super Depuis le temps que j'attendais Va falloir réserver de la bp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2006 Dans la nuit du mercredi 31 Mai , je serais injoignable (je débranche le téléphone , ne réponds plus à la porte , barricade les fenêtres...en bref je fais le mort !)car je passerai une nuit blanche sur le mod (Déjà je passe quelques nuits blanches à cause des fabuleux Playoffs en NBA , ça ne va pas s'arranger...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2006 Vlous pouvez aps le sortir 2 jours plus tards? C'est à dire le vendredi 2 Juin? Pour mon anniversaire !^^ Non j'deconne, sa me fera un kdo en avance, merci Lt A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2006 Dans la nuit du mercredi 31 Mai , je serais injoignable (je débranche le téléphone , ne réponds plus à la porte , barricade les fenêtres...en bref je fais le mort !)car je passerai une nuit blanche sur le mod (Déjà je passe quelques nuits blanches à cause des fabuleux Playoffs en NBA , ça ne va pas s'arranger...) Le mod ne sortira pas à 0h00 le lendemain je me lève à 6h00 je pourrai pas ajouter si tard lol Il sortira dans la journée du 31 mai :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2006 Le staff pourra savoir a peut près quand dans la journee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2006 Secret pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites