PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 j'en suis sur que sa ressembleras pas du tout a cela car y peuvent pas savoir ou chaque partie devoiler ce met tu verras Si justement c'est comme un puzzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon bas finalement on aura découvert la map dans son intégralité Tampis, aussi non moi je la trouve grande, il ne faut pas oublié que Los Santos sera légèrement supérieur à Liberty City, et quand on voit tout le reste de la map c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 elle y ressembleras pas précisément mais elle sera bien plus grande que cela est sa c'est sur car 5 fois RDR avec les fonds marins ont en est loin meme avec une autre echelle j'ai juste l'impression que le monde de AC4 est bien plus grand que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pas si impressionnant que ça. Moi aussi je la trouve petite au vue de la taille de la ville. Je trouve qu'elle assez important par rapport au reste de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) bonjour moi aussi je la trouve petite cette carte par rapport à ce que R* a annoncé Wait and see ! Et sinon merci pour ces nouvelles images j'adore la boite du jeu avec les 3 protagonistes Modifié 18 août 2013 par MrDens54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 elle y ressembleras pas précisément mais elle sera bien plus grande que cela est sa c'est sur car 5 fois RDR avec les fonds marins ont en est loin meme avec une autre echelle j'ai juste l'impression que le monde de AC4 est bien plus grand que celui la AC4 fait 300km2 donc il est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map N'abuse pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map Si seulement tu avais conscience du travail qui a été fourni pour avoir un tel rendu... Ça représente plus de cinq ans de travail, des modifications à gogo pour tenter de satisfaire leurs fans. Ne pas oublier qu'initialement nous ne pouvions pas acheter de propriétés ou encore piloter le dirigeable. Mais Rockstar Games est attentif aux avis de leurs fans, ils ont repoussé la date de sortie du jeu afin de l'améliorer encore plus, de rajouter des options afin de ne pas nous proposer un jeu copier/coller/modifier du précédent. GTA IV est un bon jeu, le premier Open World en Haute Définition. Mais GTA V, sans même y avoir encore joué, je sais qu'il n'est pas à un cran au dessus, mais une génération supérieur. Ce qui est le plus formidable, c'est qu'il sort sur console actuelle... Modifié 18 août 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map Irrespectueux, tu as tort et tu es con. Désolé, j'ai même pas envie de perdre mon temps à te prouver ta débilité profonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je me suis pas bien exprimé je parlais de la taille comparé aux autres jeu pas de ce qu'elle contient car la j'en suis sur que le travail est formidable je retourne le compliment a celui qui viens de m'insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map Irrespectueux, tu as tort et tu es con. Désolé, j'ai même pas envie de perdre mon temps à te prouver ta débilité profonde. Inutile d'en venir aux insultes, il est en droit de penser ce qu'il avance, même si ce sont des écrits inutiles et infondés. Modifié 18 août 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 tu a pas compris ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Jamais content sérieusement. Découpe GTA SA, GTA 4 et RDR et place les sur cette carte, t'aura un aperçu de la taille T'étais content de GTA SA, du long trajet en avion/ voiture pour aller d'un bout à l'autre de la carte ? Et bien là c'est largement plus grand sans compté les zones sous marine que tu oublies. La map se distingue par ces hauteurs et profondeurs également ce que tu ne peux pas voir sur un screen ... Modifié 18 août 2013 par Bikini-Bottom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 voila ! Moi je suis sur c'est la map ... No fake elle ressemblera exactement a ça ! avec le lac au millieu en haut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Map reconstituée : et les autres morceaux de la map provient du projet fido ?? (si c'est bien ça le nom du projet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 justement rien que en les assemblant ben c'est largement plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Même quand tu fera un zoom dans le jeu tu verra la différences avec la taille des rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je me doute que ce jeu sera le meilleur après c'est juste la taille de la map meme si je leur fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ce n'est évidemment pas la vraie map. On peut s'apercevoir qu'il manque un certain nombre de choses (comme le tunnel de la voie ferrée qui passe à côté de l'autoroute qui mène vers LS, celle du nord-est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites