MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Je pense que le debut du multi on sautera d'un avion car dans les succes il y a "off the plane" qui et l'intro du multi donc a mon avis on sautera d'un avion. Desoler pour la faute au titre.Edit TheToch : Correction du titre Modifié 18 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je suis 'dubutatif'! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 On est pas forcement dans un mode histoire/multi, pourquoi ça commencerait pas tout simplement comme dans un GTA 4.. Le dubut ? Connais pas ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) On arrivera en avion. (un avion de ligne hein ... dans un aéroport) Edit : Sur le trailer online version original "After you fly into Los Santos" avec un avion de ligne en phase d’atterrissage, c'est plutôt obvious. Modifié 18 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 moi je sais pas j'attend de voir le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Un début classique avec un didacticiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 moi je sais pas j'attend de voir le 17 septembre ha non le multi commence le 1er octombre malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hum je ne sais pas, peut-être que l'introduction au multi ( quand on jouera seul ) pourra se faire à partir du 17 septembre mais le jeu en ligne avec les autres joueurs ne se fera pas avant le 1er octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hum je ne sais pas, peut-être que l'introduction au multi ( quand on jouera seul ) pourra se faire à partir du 17 septembre mais le jeu en ligne avec les autres joueurs ne se fera pas avant le 1er octobre ? Je pense effectivement comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu n'aura pas du tout accès au multi avant le premier octobre. Une petite mise à jour a d’ailleurs était annoncé pour son lancement, contenant un code de déblocage et surement déjà quelques fix' de bugs qu'ils auront trouvé entre le passage gold et la date de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites