bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ok pas de soucis. pourrais je avoir les id psn des personnes que je n'ai pas encore rajouté dans ma liste d'amis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ok pas de soucis Je viens de rentrer de vacances dispo pour la soirée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riM4x74 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ok, merci sentenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca peut m'interesser aussi! J'ai 33 ans Id psn :kobra29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Salut les vieux ! Bon c'est super tout ça, j'étais sur de ne pas être seul trentenaire ici. Alors ce soir je rajoute tout les gens de la liste en demande d'ami, je pense qu'on va bien s'éclater sur GTA V ça promet ..... Ah oui n'oubliez pas de dire si vous avez un micro casque, important pour GTA V visiblement. Modifié 19 août 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riM4x74 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 micro/casque op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Micro casque ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 je l'achète avec le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de créer l'équipe, le nom est "Old School 80". Les autres propositions sont déja utilisées. Pouvez vous me donner votre ID social club, ou faire une demande pour la rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiGi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) micro/casque, approvisionné chargé ! mon id : NiGi69 Parfait le nom d'équipe, je fais une demande direct Modifié 19 août 2013 par NiGi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je viens de mettre la liste à jour en page 2 On est actuellement 16 @siemens merci de préciser ton id psn Nickel sentenza demande faite Modifié 19 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de créer l'équipe, le nom est "Old School 80". Les autres propositions sont déja utilisées. Pouvez vous me donner votre ID social club, ou faire une demande pour la rejoindre. Id social club Toyger21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est bon j'ai fais ma demande id social club bendipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ID Social Club : franckymusic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai écrit un message rapide sur le post team recrutement pour se faire connaître si besoin Le texte sera à créer pour être plus attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Autre point à voir Est ce qu'on met en place un forum pour la team pour discuter tranquillement entre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Toyger : oui un forum pourquoi pas, puis pour le texte on verra bien. PS: évite les double poste utilise le bouton modifier en bas à droite, et "attention au chien" j'adors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ouais j'ai zappé cette fois ci la modification lol Je jette un il pour le forum voir ce qui peut être mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut a tous! Je remplis pas tous les criteres car 29 ans "seulement" mais comme Sentenza je suis papa de 2 petites filles! Fan de 1ere heure de gta le concept de papa flingueurs me plait donc je j'aimerai intégrer le crew! Id psn : WillyEsco. Pareil pour le social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 id social club : kobra__ id psn :kobra29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites