Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bienvenue Willyesco pour faire suite à ta présentation tu peux faire ta demande directement sur le social club sur le crew old school 80 @kobra tu peux faire de même Modifié 19 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArkanLeSerbe 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ok donc mon id social club c'est ArkanTheSerbian pour ce qui est du micro, j'acheterais en même que le jeu! Impatient de voir tout ça à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud30 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Mon id social club est la même que mon id psn: arno79000 J'ai normalement fait une demande pour rejoindre le crew. Je possède micro et casque ;-) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamesWest 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Hello, Mon Identifiant sur le Social Club : JamesWest82 Vive le crew Old School 80 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdurand55 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour les old school 80, Mon ID social club est aussi yippey-ky-yay A très bientot les papa flingueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riM4x74 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Id social club : riM4x74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ca commence à être un bon ptit groupe !!!!!!! J'ai hâte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydro-xyde- 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonne chance pour votre groupe, on se verra sur le champ de bataille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandera 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Zandera, 27ans et bien interessé par votre groupe ! Id social network : zandera007 Id psn: zandera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je veut bien me joindre à vous si il reste de la place . Histoire de jouer pépère sans se prendre la tête. Less 25 ans ID social club : LSNless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je viens de créer l'équipe, le nom est "Old School 80". Les autres propositions sont déja utilisées. Pouvez vous me donner votre ID social club, ou faire une demande pour la rejoindre. Sentenza, le raccordement réseau dans ma résidence ne sera faite que la semaine prochaine, donc je n'ai actuellement aucune connexion internet. Je pars en vac vendredi et reviens le 15 Septembre, donc je ne pourrai valider mon ajout sur le live que mi Septembre. Pour rappel mon ID PSN : mtreflez Thanx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Dommage pour ceux de moins de 18 ans qui veulent pas jouer avec des kikoos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Whigger très bonne vacance. Colonel Western, tu poste dans tous les social club, sans faire attention au critére, que l'on demande. Evite les double post merci. Crew old school 80, se sera une bonne équipe de Papa. Modifié 20 août 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour tout le monde. Inscris depuis quelque temps sur le forum, sans doute certain d'entre vous ont déjà dialogué avec moi, c'est fort possible/ Alors voilà, je n'ai plus 30 ans, mais juste un peu plus. 40 ans, père de trois grands ados. Je suis un débutant, pour jeu en ligne, mais GTA 5 vu sa diversité, me tente. Je ne peux être connecté en permanence, vie de famille oblige. Enfin si vous me voulez dans votre team, je ne suis pas contre. Je ne suis pas du genre à tirer a tout va, je laisse cela au jeune, je suis plus réfléchi, du genre Mickaël, bien que je puisse me taper un petit délire de temps en temps. Et bien y a déjà du beau monde ici ! Je suis du style de Siemens, j'ai 34 ans et mon pseudo c'est ARTADON. Je suis aussi partant pour une team qui réfléchie avant plutôt qu'après. Je m'acheterai le casque début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salut tout le monde je voulais savoir si nous limitions le nombre de membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce soir c est l anniversaire de ma fille, ne vous inquiétez pas si je ne répond pas. Plus tard ou demain matin au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce soir c est l anniversaire de ma fille, ne vous inquiétez pas si je ne répond pas. Plus tard ou demain matin au pire. Bonne fête d' anniversaire a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bon anniversaire à ta fille pas de soucis Entre les inscrits et les demandes on doit être à 20 je pense que c'est bon pour le moment le temps de faire le point Je sort une ébauche du forum ce soir on en discutera à ce moment la tranquilou Modifié 20 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bon anniversaire à ta fille pas de soucis Entre les inscrits et les demandes on doit être à 20 je pense que c'est bon pour le moment le temps de faire le point Je sort une ébauche du forum ce soir on en discutera à ce moment la tranquilou ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salut tout le monde je voulais savoir si nous limitions le nombre de membres ? Non il ne faut pas enfin c'est mon avis, plus on est de fou ! Même pour la création d'un autre Crew . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites