JamesWest 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On verra à l usage mais si on a un noyau actif d une douzaine de membres, qui fait vivre la team, ce serait bien déjà! Après, on peut être 20, 30 ou un peu plus même, du moment qu.on reste dans les critères et l esprit du crew (Au delà de 30, c est peut être un peu dur d'avoir un esprit d'équipe ...) Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais je crois avoir lu qu il y aura 500 missions multi au départ et 200 à venir ensuite ! (A voir combien de types de missions il y a) Autrement, n'hésitez pas à créer des emblèmes sur le social club, on est qq'un à l avoir fait déjà pour la team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il faut surtour que l'état d'esprit soit respecté je pense que c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Voilà la première ébauche du site vous pouvez déjà vous inscrire et continuer la discussion de suite http://old.school.80.xooit.fr Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamesWest 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Super !!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Un très bon anniversaire à ta fille Sentenza ! Pour les questions suivantes, je pense qu'une équipe peut avoir une trentaine de personne à la base, voire plus. Ensuite, certains ne seront jamais présents, d'autres seront très présents. Au final, je dis, vers décembre, on saura rapidement quels sont les membres actifs ou non. Les membres peu actifs seront rayés de l'équipe ou les membres qui n'écoutent pas vraiment les consignes données. Ensuite, on sera une dizaine, peut-être que je ne ferai pas parti des dix, mais je pense qu'il est bon d'accepter un bon groupe au début. (J'aurai un casque cette fois, pas comme dans Skate 3) Pour ma part, vers le 1er Octobre, je vais bien entendu tester le mode online, mais je ne serai qu'en online régular une fois que j'aurai terminé le jeu solo. Voilà, au moins, c'est clair de mon coté pour ma gouverne. Modifié 21 août 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonjour a tous, bon on est 13 pour l instant, ceux qui on fait la demande et qui n'y sont pas, faites moi signe sur le social club directement, ou ici. Oui je pense aussi qu on peut monter à 30, comme ça on sera jamais seul sur le réseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pato Logical 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Alors moi ça m'intéresse de vous rejoindre!!! Ça vous dit un québécois de 34ans ds votre crew!? J'ai demandé une invitation sur le social club... mon id est proulx55 Je fais d'ailleurs parti d'une autre crew qui pourrait vous intéresser... Quebec Mature Gaming Modifié 21 août 2013 par Pato Logical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Salut à vous les trentenaires. Je triche un peu (29 ans et pas encore papa) mais je vous rejoindrai avec plaisir dans votre crew. Pseudo PSN : Grogh Pseudo Social Network : Snivellia Je fait une demande sur le social network. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Voilà la première ébauche du site vous pouvez déjà vous inscrire et continuer la discussion de suite http://old.school.80.xooit.fr Bonne soirée Bravo, t'as assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Qui veut gérer le recrutement? Par conte je suis sur mon téléphone portable la journée du boulot, et j arrive pas a envoyer de message à tout le monde ça me rend fou. J ai bien la case pour écrire le message mais pas de bouton envoyer. Ça viens de l iphone vous croyez? Modifié 21 août 2013 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pato Logical 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non sur androïd il suffit d'appuyer sur enter sur le clavier tactile... Accepte moi ds le crew Proulx55!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Qui veut gérer le recrutement? Par conte je suis sur mon téléphone portable la journée du boulot, et j arrive pas a envoyer de message à tout le monde ça me rend fou. J ai bien la case pour écrire le message mais pas de bouton envoyer. Ça viens de l iphone vous croyez? Ça doit venir de l'iPhone c'est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pato Logical 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ah bon!? En tout cas, merci d'accueillir un ptit québécois ds votre crew! Je termine le travail ds environ 2h je vais vous inscrire sur ma liste d'amis psn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banji 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonjour tout le monde, Je m'attendais pas à trouver autant de trentenaire motivé, c'est cool . J'ai trente ans, grand fan de GTA depuis la première heure, peu d'experience des jeux online, mais avec GTA V j'ai bien envie d'y aller détrousser du jeunot ! Mon id social club: banji-tarba J'ai pas de casque, mais l'achat ne saurait tarder, et le 1er octobre je serai en vacances, mais de retour le 5 pour débuter une belle aventure avec vous !!! Comment je fais pour vous rejoindre? Longue vie à cette team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @banji envoi un mp à sentenza pour qu'il t'inscrives sur le social club Au sujet du forum de la team pour toutes les personnes présentent ici à ce jour allez à cette adresse http://old.school.80.xooit.fr Cliquez directement sur register en haut à gauche et faites votre inscription je vous valide au fur et à mesure Si possible merci de garder votre pseudo actuel Pas besoin de passer par la phase recrutement c'est ok pour vous Modifié 21 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 le mieux c'est que Toyger s'occupe du recrutement je pense bon je vais bosser a plus les papas flingeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neevko 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et me suis inscrit pour faire partie de la crew 30+ J'ai 31 ans et cherche également désespéramment des joueurs mâtures pour le Online, chose pas si aisée pour un GTA. J'espère ne pas venir après la bataille pour les inscriptions ID PSN : Olooka ID Social Club : neevko J'aurai un casque-micro le 1er octobre. Je vais également m'inscrire sur le forum de la crew. A bientôt j'espère PS ; j'ai fait une demande sur le Social Club aussi Modifié 21 août 2013 par neevko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pato Logical 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 À mon avis, le plus simple est d'utiliser le social club de R*... La communication par le mur est simple et efficace, de plus, nous auront accès à tous les stats de notre crew. À noter que le micro-casque restera un atout indispensable pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Les gars, j ai accepté wavee81, c est un trentenaire comme nous qui joué déjà avec moi sur Max payne 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mise à jour de mes identifiants sur le rockstar social club : whiggeroldschool Je viens d'envoyer une request au crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites