NiGi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 cool c'est bon ça y'a du peuple !! Ca sent de bon gros délires en prévision Une trentaine de joueur OK, mais il faudrait une base solide et sérieuse pour faire perdurer notre petit groupe et engranger du respect !! Perso je risque d'être plus que actif, je passe à mi-temps au taff jusqu'à début 2014. Ma vie pendant cette période va se résumer a manger, fumer, câliner ma femme et jouer !!! GTA et poker (1ère passion!!) @Toyger, je te verrais bien en charge du recrutement aussi, si ça te dérange pas, et big up pour la création du forum, je m'y reg de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bienvenue tout le monde. Et bien le petit groupe commence à se former, cela fais plaisir. Moi pareil, je ferais plutôt partie des satellites, que du noyau dur, la vie de famille passe avant tout. Ip Girl, avec qui j'ai bien sympathiser risque de venir sur la team de temps en temps, en satellite aussi, et oui enfin une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Dommage que le online soit limité à 16 .Des fights entre crews 16vs 16 ,ça aurait été épique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Toyger, je te verrais bien en charge du recrutement aussi, si ça te dérange pas, et big up pour la création du forum, je m'y reg de suite !Ok pas de soucis je vais m'occuper de cette partie N'hésitez pas à proposer des améliorations pour le forum et si quelqu'un est intéressé pour le gérer ensemble faites moi signe Bendipoi ça te dit ? Modifié 21 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Toyger, je te verrais bien en charge du recrutement aussi, si ça te dérange pas, et big up pour la création du forum, je m'y reg de suite ! Ok pas de soucis je vais m'occuper de cette partie N'hésitez pas à proposer des améliorations pour le forum et si quelqu'un est intéressé pour le gérer ensemble faites moi signe Bendipoi ça te dit ? Je veux bien essayer ouais (en tout cas il bravo il est pas mal du tout) allez !!!!! tous les membres présentez vous qu'on se connaisse un peu mieux !!!!!!! Modifié 21 août 2013 par bendipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @bendipoi ok je te met en statut administrateur Sentenza je t'ai aussi mis administrateur Si d'autres sont intéressé faites moi signe Modifié 21 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neevko 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) edit : j'ai rien dit Modifié 21 août 2013 par neevko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non c est bon normalement.dis moi si ça à larché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hollywood Nicky 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Hello les darons! Je postule pour rentrer dans votre cercle très prisé par les papas poule pour défourailler les jeunes coqs! Mes spécialités sont polyvalentes(improviser; s'adapter; l'emporter). Bien évidemment j'ai l'âge requis pour intégrer votre crew (31 piges). À l'heure actuelle, je n'ai pas de ps3; mais d'ici le 1er octobre je serais opérationnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bienvenue Hollywood nicky Donne nous tes id psn et social club pour ton inscription et aussi inscrit toi sur le forum http://old.school.80.xooit.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neevko 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non c est bon normalement.dis moi si ça à larché ? Ouais ouais c'est moi, j'avais pas vu la notification en haut dans Social Club, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bijour, j'ai un petit soucis avec le forum. Quand je clique sur le lien d'activation reçut par mail je tombe sur la page de login du forum ... qui me dis que j'ai pas cliquer sur le lien d'activation . J'ai tenté de redemander un mail d'activation mais apparemment la fonction est désactivé sur le forum "error (activation is admin or disabled)" Merki à nos gentils administrateurs fraichement promu de bien vouloir y jeter un œil dès que vous pouvez . Edit : j'envoie mon nom de compte du forum, par MP, à nos trois admins de forum ça sera peut-être plus simple pour me retrouver ... Edit 2 : pour raison de flemmingite aiguë je vous fait un copier coller de ce message Modifié 22 août 2013 par Grogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bijour, j'ai un petit soucis avec le forum. Quand je clique sur le lien d'activation reçut par mail je tombe sur la page de login du forum ... qui me dis que j'ai pas cliquer sur le lien d'activation . J'ai tenté de redemander un mail d'activation mais apparemment la fonction est désactivé sur le forum "error (activation is admin or disabled)" Merki à nos gentils administrateurs fraichement promu de bien vouloir y jeter un il dès que vous pouvez . Edit : j'envoie mon nom de compte du forum, par MP, à nos trois admins de forum ça sera peut-être plus simple pour me retrouver ... Edit 2 : pour raison de flemmingite aiguë je vous fait un copier coller de ce message Je rencontre exactement le même probleme que toi. Help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) @grogh et willyesco c'est bon j''ai validé normalement ça marche Essai de te connecter avec tes identifiants et tient moi au courant Modifié 22 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Yep c'est tout bon. Merci. Du coup j'irai le consulter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est bon ca marche. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Pour info j'ai rajouté 3 rubriques à compléter dans votre profil sur le forum Id psn Id social club Micro casque ou non Il faudra aussi remettre votre date de naissance car j'ai fais une mauvaise manip et j'ai effacé ces donnees Modifié 22 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Super toyger, il est bon le forum. Je vais bien regarder ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) salut tout le monde je compte m'acheter le micro/casque très bientôt j'aurais voulu savoir lequel prendre (meilleur rapport qualité/prix) ? J'ai vu que vous en parliez déjà sur le forum OS 80 Modifié 22 août 2013 par bendipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banji 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 salut tout le monde je compte m'acheter le micro/casque très bientôt j'aurais voulu savoir lequel prendre (meilleur rapport qualité/prix) ? J'ai vu que vous en parliez déjà sur le forum OS 80 Sur conseil de Proulx55, je vais me commander le pulse de sony qui a l'aire pas mal, je l'ai trouvé à 110€ sur amazone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites