Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 110 c'est un peu chere pour moi. J'ai vu des tritton c'est moins chere mais je ne sais pas ce que ca vaut. Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, J'ai 29 ans et je serait aussi partant Voila mon ID : yippey-ky-yay Et j'ai micro Yoo pas mal ton ID 1 fdurand55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 110 euros je trouve ca chère aussi, j'ai validé l'inscription de WAVEE81 sur le forum du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banji 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Y a riM4x74 qui m'a parlé des tritons, il a un 720+, demandez lui plus d'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Impossible de me connecter, à la Crew, cela me dit compte inexistant, alors que je suis enregistré, étrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Impossible de me connecter, à la Crew, cela me dit compte inexistant, alors que je suis enregistré, étrange ? Quel est le pseudo que tu as choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Siemens Ca marche toujours pas pour toi Siemens ??? Modifié 22 août 2013 par bendipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neevko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Petit rappel pour ceux qui ne l'ont pas fait, inscrivez-vous au forum dédié de la crew : http://old.school.80.xooit.fr/index.php et pensez bien à renseigner vos différents ID dans votre profil. Je pense notamment à KRIEK, zandera, rob1, SMOKY, Bitaku, Franckymusic et kobra, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non impossible. Et le plus dingue, c'est que je suis Membre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neevko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Siemens : t'as bien reçu le mail avec le lien à cliquer pour activer ton compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Oui son compte est activé Le plus simple je vais supprimer ton compte et tu va te réinscrire Inscrit toi dans 5 min Modifié 22 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 j'attends le mail d'activation moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Kobra et franckymusic vous êtes actuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Siemens, tu es déjà inscrit sur le social club? Si oui, ton pseudo est aussi Siemens? Sinon y a un guide sur le forum de gta pour le faire je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 110 c'est un peu chere pour moi. J'ai vu des tritton c'est moins chere mais je ne sais pas ce que ca vaut. Vous connaissez? Salut à tous, pour info Willy j'ai un Tritton (5.1) c'est cher, les aigues sont pas top mais le (5.1) c'est vraiment sympa. Pour les problèmes d'inscription il suffit d'attendre DEUX MAIL et le deuxième finalise votre inscription. Je souhaite aussi que IPGirl intègre notre Crew, une fille je trouve ça excellent et si il y en à d'autre y'a aucun problème pour moi. Ensuite j'ai vu sur le GTANF un Crew de 12-15 ans , il n'y a plus qu'une seul chose à faire . 1 fdurand55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Salut à toute l'équipe, salut hinoki ! Je suis inscrits sur le forum. Mon pseudo là bas sera ARTADON comme mon pseudo sur le PSN. Voilà, je le resignalerai ça sur le forum de la team avec le joli nom Old school 80 qui me va très bien. Juste pour ajouter un avis, peu importe l'âge au final, il faut juste de l'esprit dans cette team et de la finesse. Le bourrinage n'a pas l'air très apprécié si on lit les posts de la team. A bientôt. Modifié 23 août 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neevko 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Juste pour ajouter un avis, peu importe l'âge au final, il faut juste de l'esprit dans cette team et de la finesse. Le bourrinage n'a pas l'air très apprécié si on lit les posts de la team. . Merci de ton inscription, concernant le bourrinage pour l'instant on a un peu de tout : du bourrin, du fin et de l'hybride, ce qui n'est pas plus mal vu que les bourrins ont également leur utilité (ces barrages de flics ne vont pas s'ouvrir tout seuls ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdurand55 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut à toute l'équipe, salut hinoki ! Je suis inscrits sur le forum. Mon pseudo là bas sera ARTADON comme mon pseudo sur le PSN. Voilà, je le resignalerai ça sur le forum de la team avec le joli nom Old school 80 qui me va très bien. Juste pour ajouter un avis, peu importe l'âge au final, il faut juste de l'esprit dans cette team et de la finesse. Le bourrinage n'a pas l'air très apprécié si on lit les posts de la team. A bientôt. Slt, tu à vu cà ou ?! Dans une team ont à besoin de plusieurs pillier pour former la tructure. Puis quand on parle de bourrin, c'est pas faire que du n'importe quoi, mais si y à 10 mec armé en face j'hésiterai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Juste pour ajouter un avis, peu importe l'âge au final, il faut juste de l'esprit dans cette team et de la finesse. Le bourrinage n'a pas l'air très apprécié si on lit les posts de la team. . Merci de ton inscription, concernant le bourrinage pour l'instant on a un peu de tout : du bourrin, du fin et de l'hybride, ce qui n'est pas plus mal vu que les bourrins ont également leur utilité (ces barrages de flics ne vont pas s'ouvrir tout seuls ) Oui ce n'est pas faux, on a besoin de tous types de joueur pour une mission. En fait je voulais surtout appuyer mon idée sur de la cohésion et de l'entente . D'ailleurs dans GTA V, on a trois gars qui ont chacun leur style pour avoir l'équipe complète Salut à toute l'équipe, salut hinoki ! Je suis inscrits sur le forum. Mon pseudo là bas sera ARTADON comme mon pseudo sur le PSN. Voilà, je le resignalerai ça sur le forum de la team avec le joli nom Old school 80 qui me va très bien. Juste pour ajouter un avis, peu importe l'âge au final, il faut juste de l'esprit dans cette team et de la finesse. Le bourrinage n'a pas l'air très apprécié si on lit les posts de la team. A bientôt. Slt, tu à vu cà ou ?! Dans une team ont à besoin de plusieurs pillier pour former la tructure. Puis quand on parle de bourrin, c'est pas faire que du n'importe quoi, mais si y à 10 mec armé en face j'hésiterai pas. J'apprécie que moyennement le ton que tu emploies. Modifié 23 août 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites