bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salut j'ai créé un crew pour GTA 5 si ca vous interesse de vous éclater sans prise de tête, braquer des banques etc.... la porte est grande ouverte je jouerais principalement le soir et la nuit et un peu le weekend vu que je bosse et que j'ai un enfant en bas age mon ID PSN est bendipoi si vous voulez faire parti de mon clan. PLUS QU'UN MOIS A TENIR !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfreezZ-_-shotz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi sa m interaiserai mai je n ai que 19 ans alors voila mon psn est xFreeZz-Shotz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendipoi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 dsl jai annulé mon crew jen ai rejoint un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagyK_88 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Salut bendipoi, Suis un peu ds le même délire, c'est a dire "25ans et +" Quelle est le crew que tu as trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est celui ci la section recrutement du forum est disponible à partir de maintenant dirigez vous sur notre forum http://old.school.80.xooit.fr et allez dans la section recrutement pour faire votre demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizebulder 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 creation d un crew ( 360 ) venez rejoindre une equipe de rageu's , respect et fair play ( plus de 20 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart1070 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi aussi ça m interrese mon psn: sart1070 braquer des bancs en mode realise chaqu un son role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites