Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salut à tous, que diriez vous de faire une grande partie sur gta IV avec uniquement des membres du forum en attendant gta v ou pour le dernier week-end d'août avant la reprise des cours ou du travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterCraft77 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pourquoi pas mes sa vas etre assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ce sera trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterCraft77 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 IL faudrait que l'on nai la meme console, avoir les id de tout le monde et les invitez dans la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 La même console, ce n'est pas vraiment un problème. C'est vrai qu'il faudrait 15 personnes volontaire au projet. Tu est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterCraft77 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bha je ces pas sa depend des dates et il faudrait que je sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui mais il faudrait au moins 10 personnes avant la fin de la semaine sinon j'annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ouais j'en parle a mes potes tkt jte tiens au courant jve bien sa me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Message bien reçu, tu me dira combien ils sont et leurs pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterCraft77 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi aussi sa me tente finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci à toi, dommage que certains ne vienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Aoubit Fait une liste des participants pour t'organiser + Je participe mais qu' à partir 1 er Septembre Modifié 19 août 2013 par PapierToillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterCraft77 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci à toi, dommage que certains ne vienne pas Derien et oui c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Aoubit Fait une liste des participants pour t'organiser + Je participe mais qu' à partir 1 er Septembre C'est ce que je vais faire mais il faut une date qui convient à tous mais il n'y a toujours pas assez de participant ouais j'en parle a mes potes tkt jte tiens au courant jve bien sa me tente Alors, tu leur en a parlé ou c'est trop tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En fait, je laisse tomber puisque personne ne veut y participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ha dommage, ca m'interessait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugatti 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites