Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 D'après la vidéo du gameplay multijoueur, nous aurons la possibilité d'acquérir de nouveaux contenu sur ce multijoueur. J'aimerai en débattre avec vous en nous posant la question: Quel genre de contenu cela sera-t-il et est-ce que cela sera payant? À vous d'en débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
professeur burp 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 A mon humble avis Rockstar a toujours été très honnête avec nous en ce qui concerne les DLC : peu mais très fournis et à un prix raisonnable ( à contre-courant de la politique des DLC actuelle...). Quant aux ajouts du multijoueur il faut peut-être voir cela comme un MMO : nouveaux modes de jeu, nouvelles map, nouvelles armes peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu pose la même question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le trailer . Perso, je pense que certains contenu seront gratuit, genre des match a mort, tracé de course etc, fais par Rockstar. Maintenant vu qu'ils veulent pousser le jeu dans une sorte simulations de vie réel, peut-être que par la suite, il y aura des DLC qui permettrons de meubler les apparts nous même qui seront payant. Des amélirations aussi peut-être, genre nouveau mode de jeu, ou encore nouvelle fonctionnalité etc. Mais j'aimerais avoir déja des infos plus précise sur le Online, parce oui, on a eu la vidéo, oui, on a reçu des info. Mais elles étaient massive, et elles laissaient un certain brouillard sur le mode Online en lui même. Donc j'attendrais d'en savoir plus, ou même de le voir fonctionner le 1er octobre avant de porter un réel jugement sur ce que les futurs DLC peuvent apporter 1 Maniaco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca sera sûrement comme Call of Duty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liotet dylan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 il vont fair un pass rockstar je pence comme tous les autre jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je pense à un choix encore plus varié de customisation, genre des jantes en diamant des trucs inédit quoi, mais payant. Que ça soit payant ça ne me gêne pas tant que ça au vu du cadeau qu'ils nous font les développeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il a était indiquer que 200 missions complémentaires aux 500 premières seront disponible au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Dans la conférence sony qui se déroule en ce moment ils ont dit que si on précommandé ou acheter gta 5 sur le store on aurais 50 % de réduction sur les dlc à venir c'est maitenant qu'ils le disent enfin c'est ce que j'ai compris à voir quand il y aura une vidéo avec la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je sais où je vais le précommander maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico bellic91 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Moi je pense que le online va beaucoup ressembler a celui de red dead redemption une grande liberté je pense que les DLC auront surtout de nouvelle arme, de nouveau vehicule etc... Modifié 20 août 2013 par nico bellic91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 j'espère pour les nouveaux véhicules, et pour la possibilité de fructifier son compte en banque en payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUN4R 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 j'espère pour les nouveaux véhicules, et pour la possibilité de fructifier son compte en banque en payant J'espère que non, ça me décevrait beaucoup si GTA Online se transforme en une sorte de pay-to-win... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hollywood Nicky 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'aimerais beaucoup que Rockstar ajoute du contenu payable avec l'argent du jeu; pas seulement acheter IRL. Modifié 21 août 2013 par Hollywood Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 GTA Online ressemble plus a un MMO donc je pense que les 200 dernieres missions seront gratuite , mais des dlc comme des armes ou vehicules payent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pour la survie de la franchise ils vont devoir faire des choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Sur rdr ont a eu une dlc payante & une gratuite...peut etre que certaines seront gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Dans la conférence sony qui se déroule en ce moment ils ont dit que si on précommandé ou acheter gta 5 sur le store on aurais 50 % de réduction sur les dlc à venir c'est maitenant qu'ils le disent enfin c'est ce que j'ai compris à voir quand il y aura une vidéo avec la traduction J'ai pas compris ça. Il me semblait que c'était plus une réduc de 75% sur l'achat d'un autre jeu Rockstar également présent sur le PSN. Edit : confirmé par Rockstar himself ici https://www.rockstargames.com/newswire/article/51235/preorder-gtav-day-1-digital-on-playstation-network.html Et news repris par GTANF ici :https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-v-en-precommande-sur-le-psn-des-vendredi-en-europe-16922.html Modifié 22 août 2013 par Grogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 s'est sur que ceux qui achète l'édition normale devront payer les dlc des édition spéciale et collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 ceux qui précommande le jeu sur le PSN, auront droit à une réduction de 75% sur le titre Rockstar de leur choix! Précommande dès demain sur le PSN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 il vont fair un pass rockstar je pence comme tous les autre jeux Ouais possible qu'il y ait un season pass, c'est ce qui est le plus probable s'ils instaurent ce système pour GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites