Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Puis c'était évident que sur un voilier il y ai des voiles !!! Bah oui normal mais ils l'avais pas fait dans les précedents opus possédant des voiliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'imagine que pour diriger le voilier, il faudra actionner cette manivelle en faisant tourner le joystick dans le sens des aiguilles d'une montre pour aller à droite, et dans le sens inverse pour aller à gauche. Puis le vent fera le reste en soufflant dans les voiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 perso je ne pense pas qu'on se servira des voiles pour avancer mais d'un moteur , de toute facon ca m'est égal puisque je ne suis pas trop bateau (j'attend de tèsté les jet-ski) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Les effets de vent sont désormais omniprésents, notamment sur les plages de Los Santos, comme on a pu le voir dans les trailers. Mettre des voiles aux bateaux pour ne pas s'en servir, serait illogique de la part de Rockstar. Pour les moteurs, il y aura les bateaux à moteurs. Je suis sûr qu'ils y ont pensé et l'ont fait lorsqu'ils ont décidé de mettre ses voiles aux bateaux, ce sont des génies. D'ailleurs, je verrais bien une course de voiliers faisant le tour de la map, le genre de truc interminable. Modifié 23 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites