60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Je tiens à donner mon avis, je pense qu'on aurait pu monter à 30 personnes. Je vois certaines candidatures qu'on a pas retenu qui auraient pu être assez intéressante, de plus 30 c'est l'idéal niveau connexion, car certaines personnes bosserons et autres.

 

Enfin bref c'était juste mon avis.

 

Je pense avoir ajouter tout le monde sur la PS3 si j'en ai oublié n'hésiter pas à m'ajouter.

 

Plus que 2 semaines avant le jeu ! C'est encore loin le 1er octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que 20 personnes c'est suffisant, d'autant plus qu'on est une crew orienté vers le RP. On ne cherche pas à être la 1ère crew de France ni même à vouloir bousiller toutes les crew qu'on croise. On est là pour s'amuser et 20 personnes c'est juste. C'est toujours mieux de jouer avec des types qu'on connait ;)

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à donner mon avis, je pense qu'on aurait pu monter à 30 personnes. Je vois certaines candidatures qu'on a pas retenu qui auraient pu être assez intéressante, de plus 30 c'est l'idéal niveau connexion, car certaines personnes bosserons et autres.

 

Enfin bref c'était juste mon avis.

 

Je pense avoir ajouter tout le monde sur la PS3 si j'en ai oublié n'hésiter pas à m'ajouter.

 

Plus que 2 semaines avant le jeu ! C'est encore loin le 1er octobre !

Je pense que c'est surtout d'un point de vue organisationnel, 30 d'un coup cela aurait été compliqué à gérer à la fois pour Spartiate et pour nous autres les membres.

 

Le fait qu'on soit 20 va permettre de créer un noyau que j'espère solide, pour assurer la vie du crew.

De plus, les inscriptions seront à nouveaux ouvertes dès le 1er octobre. A ce moment là, on verra où en sont les membres actuels et cela permettra de recruter en accord avec les besoins de la team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous fait quand même perdre des membres potentiels qui se tourneront vers d'autres crew ou formeront le leur, je pense.

 

Comme vous être la majorité à penser que 20 personnes ça suffit je vous suis, on verra bien comment ça se passe, on a encore le temps de s'adapter après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la base de la tete du serpent (Tout moche) Bien entendu tout reste a peaufiné ^^

En se qui concerne l'intégration des couleurs, je pense que je vais pleurer un peu beaucoup.... (Pourquoi ils ont pas implanter un truc pour faire du remplissage....)

 

N'hésitez pas a donnez vos avis et/ou vos idées4ac457e5b298dbe4695a3cfa580d0e02d4c0c009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! La tête est un peu petite je trouve c'est juste pour être objectif et pas critiquer.

 

Sinon beau boulot personne n'aurais fait mieux je crois

 

Je sais bien que c'est pas pour critiqué ^^, je vais essayé de la grossir un peu même si sa risque d’être chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant