60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Pour la tête pas moyen de la faire plus grosse malheureusement, je verrais peut-être quand j'aurais complétement fini l’emblème

 

Sinon, oui sa peut le faire de cette couleur

 

PS: En effet on sort des couleurs de la signature687278b2b7d253596932c2b1249c2516f7307f05

Modifié par kenny-23-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll c'est la première fois que j'utilise un éditeur (Mise a par celui de BO2 qui était nul a chié)

Mais quand on a un modèle de base sa aide mais faut aussi avoir un sacré paquet de temps devant soit



Vous savez si on pourra intègre l'emblème en tatouage dans le jeux?

 

Je crois pas non.... Mais sa aurait été une très bonne fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le remplissage je sais vraiment pas..... Car pour y incrusté c'est vraiment casse tête. Si vous avez des idées de couleurs autres que sur le modèle de base dite le moi

Oui bravo joli boulot!!!

 

Pour la couleur il faut bien reflechir je sais pas comment vous voyez ca, mais je pensais que nos personnage devrait porter un rappel de couleur pour toute la crew... ou 3 tenu a choix pour la crew comme a l epoque des gang dans san andreas... histoire de s identifié tout de suite les un et autre... donc la couleur du logo refletera la couleur des vetement de la crew.... comment vous voyez ca? Ca serait cool ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu/Rouge/Noir

Si on fait bien attention a l'image de la signature c'est ça, Noir sur le fond, rouge et bleu en couleur de rappel

 

Et oui sa pourrait être cool d'avoir une ou plusieurs tenue qui serait lié au gang. Ou alors un code du style.

 

Pantalon Rouge

Haut Bleu

et accessoire noir

 

(Je dis sa comme ça a titre d'exemple)

Modifié par kenny-23-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Kenny bon boulot ! Pour la tête laisse là comme ça au pire, franchement ça reste top quand même

 

Ça aurait été bien le symbole de notre crew en tatouage ou en logo sur un vêtement dans le jeu effectivement bonne remarque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant