60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Sinon, pour quel couleurs tu opte Spartiate?

A ton tour de faire un joli coloriage ^^

 

Et pour GTA4 désole mais ce soir j'ai déjà quelque chose de prévu une prochaine fois peut-être.

 

 

Oui ont es 20 mais pas tout le monde es enregistré sur le Social et/ou dans le crew.

Modifié par kenny-23-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde.... bon courage....

 

Tu bosse tout les soirs?

 

Y a qqun qui a fait le concours epsilon pour avoir le visage d un des 5 personnage de la secte?

Modifié par epsilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains n'ont pas encore ajouter via psn ou social club, l'inactivité commence déjà.

 

Au sujet de IBADI-X69X-IBOYI) quelqu'un a déjà été ajouter par lui ? Je ne l'ai jamais vu poster de message je crois. Enfin bref quelqu'un lui a parler ou a réussi à l'ajouter ?

 

Ca serait dommage qu'un membre inactif qui ne parle pas et n'ajouter personne prive certaines personne comme Spong ou autre qui veulent eux s'investir et intégrer le crew..

 

Si quelqu’un est au courant puisse-t-il nous éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que certains n'ont pas encore ajouter via psn ou social club, l'inactivité commence déjà.

Au sujet de IBADI-X69X-IBOYI) quelqu'un a déjà été ajouter par lui ? Je ne l'ai jamais vu poster de message je crois. Enfin bref quelqu'un lui a parler ou a réussi à l'ajouter ?

Ca serait dommage qu'un membre inactif qui ne parle pas et n'ajouter personne prive certaines personne comme Spong ou autre qui veulent eux s'investir et intégrer le crew..

Si quelquun est au courant puisse-t-il nous éclairer

Inconnu au bataillon..... :( Modifié par epsilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh merde.... bon courage....

Tu bosse tout les soirs?

Y a qqun qui a fait le concours epsilon pour avoir le visage d un des 5 personnage de la secte?

J'ai pas tout suivit la >.<

C ete un concours lancé par R* pour incarné le visage d un des 5 personnage de la secte epsilon... une secte qu on retrouvera dans le jeu pour faire des mission ou histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je suis pas seul..

 

Enfin bref faudrait recencer les gens un minimum actif qui nous ont ajouter au psn et au social, car même sur le social on est 15..

Donc aller sur le social rejoindre le crew ajouter Spartiate en ami pour voir déjà un peu les membres.

 

Je trouve ça dommage que des personnes déjà inactives qui ne parle pas, n'ajoute pas prenne une place alors que d'autres avaient l'air motivé..

 

Enfin c'est qu'un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour la sortie je serais la :) Et pour lBADI il est pas inscrit sur le Forum, de toute façon les gens qui son pas actif seron banni.

Okay cool! Parce que debuter sans le chef c est pas ideale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je suis pas seul..

 

Enfin bref faudrait recencer les gens un minimum actif qui nous ont ajouter au psn et au social, car même sur le social on est 15..

Donc aller sur le social rejoindre le crew ajouter Spartiate en ami pour voir déjà un peu les membres.

 

Je trouve ça dommage que des personnes déjà inactives qui ne parle pas, n'ajoute pas prenne une place alors que d'autres avaient l'air motivé..

 

Enfin c'est qu'un avis

C'est pas faux

Sinon votre logo est pas mal :lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je rentre chez moi je ferais le point sur ceux qui sont pas sur le Social ou sinon que quelqu'un le fasse et le note sur le Forum.

 

Je pense aussi qu'il faudra malheureusement faire un point car si certain membre ne participe pas un minimum sur le forum sa va donné quoi sur le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je rentre chez moi je ferais le point sur ceux qui sont pas sur le Social ou sinon que quelqu'un le fasse et le note sur le Forum.

 

Je pense aussi qu'il faudra malheureusement faire un point car si certain membre ne participe pas un minimum sur le forum sa va donné quoi sur le jeu?

Je ferais le point pour le social j ai deja une liste cher moi... exacte pour ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlevons des maintenant les membres inactif, qui n'ajoute personnes, ne réponde pas et n'ajoute pas sur le social non. C'est à Spartiate de voir après.

 

Parenthèses pour une petite suggestion : Pourquoi pas créer un forum au nom de notre Crew. Ça serait mieux pour parler, mettre nos actualités, dire ce qu'on veut, dire lors de la sortie du mode en ligne si on a un soucis internet, prendre les candidatures de recrutement etc..

 

Car parler sur ce topic de forum jusqu'à la sortie du jeu voir après si on a un soucis sur le jeu etc ça me parait limiter.

 

Un petit forum, ça serait pas mal ! A moins que ce soit trop compliqué niveau organisation ?

 

Qu'en pensez vous ?



Quand je rentre chez moi je ferais le point sur ceux qui sont pas sur le Social ou sinon que quelqu'un le fasse et le note sur le Forum.

Je pense aussi qu'il faudra malheureusement faire un point car si certain membre ne participe pas un minimum sur le forum sa va donné quoi sur le jeu?

 

Oui j'allais le faire après. J'ai noté 15 membres sur le social, 4 personnes environ ne m'ont pas ajouter sur le PSN (enfin pas répondu) et les personnes actif du topic on les voit rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment changer son pseudo sur ce forum??? j avais utiliser epsilon.... mais mon psn est costcobrax.... du coup ca embrouille pour ce reconnaitre.....

Et moi alors, j'ai Piff pour ici, Pierre_President sur le PSN et PeterKush sur le social...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment changer son pseudo sur ce forum??? j avais utiliser epsilon.... mais mon psn est costcobrax.... du coup ca embrouille pour ce reconnaitre.....

Et moi alors, j'ai Piff pour ici, Pierre_President sur le PSN et PeterKush sur le social...

 

lol... c est vrai :) je t ai inviter sur le psn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant