60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Voici ce que j'ai testé, dites moi ce que vous en pensez:

Edit: j'ai oublié le remplissage en beige de la partie inférieur de la mâchoire, normalement c'est uniforme avec le reste du crâne, my bad.

8yrt.png

Modifié par Piff

Belles couleurs ;)

Ps: J'ai accepté de venir dans le Crew Mais je n'ai pas de signature :lol:

Moi non plu.... :(

Ont es puni...

Non je rigole, je pense que celui qui les a fait aux autres n'es pas revenu sur le forum, il faut etre patient.

Ou sinon, en modifié une déja existante et mettre sont nom

J'aime bien la couleur du crâne mais moins le reste ^^

Parcontre, je commence mon remplissage actuellement, je pourrais les changés par la suite. Celui-ci sera avec un peu de chance fini Mardi soir voir Mercredi. En attendent je vous laisse réfléchir sur les couleurs final et c'est surement Spartiate qui dira le mot de la fin.

Perso: Rouge et Bleu comme sur l'image que j'ai posté (Avec le bonus couleur de crane de Piff)

Je suis d'accord avec Tohoto il faudrait une seul couleur mais avec des nuances et comme sa on pourra avoir le choix pour s'habiller dans gta5 online.

Vous avez raison pour les couleurs, je n'ai pas pris en compte l'emblème original du crew. Mais après perso j'aime bien la sobriété donc comme certains l'ont dit plus haut, une unique couleur identitaire suffit, le rouge ou le bleu en l’occurrence.

Sinon encore une fois bravo Kenny ! T'as vraiment fait un travail monstre ! Ça mériterait peut être même une petite promotion non ? ;)

Modifié par Piff

DarkelisciousMan, moi j'aurai plus tendance a recruter des personnes comme toi qui font l'effort de faire une belle présentation plutot que d'autres qui meme s'ils ont plus de 20 ans ne mentionnent meme pas leur prénom ...

Demain je me bouge, j'ajoute tout ceux que je n'ai pas sur le psn, skype, je crée un compte R* et je rejoins le crew dessus.

Merci c'est sympa :) et je viens de faire une demande sur le social club sous le même pseudo :D tellement envi d'être le 17 ou plutôt le 18 parceque je pourrais pas aller chercher le jeu le Mardi :/

Salut tout le monde,

Désolé de mon absence c'est derniers jours, mais 3 jours de fêtes sont la cause de mon absence (braderie de Lille). Je vais me charger de mettre à jour les signatures pour que tout le monde en posséde une ;)

J'ai vu qu'il y avait kenny-23 qui se chargeait de refaire un logo mais je n'ai pas vu la raison? :/

Les signatures seront dispo dans l'aprem sinon ;)

Belles couleurs ;)

Ps: J'ai accepté de venir dans le Crew Mais je n'ai pas de signature :lol:

---> Je ne vois pas ton nom dans la liste de membres, tu poses d'ailleurs la meme candidature pour d'autres crews.

Comme tu dis, tu as accepté de venir, mais ca ne marche pas comme ca ...

C'est qui IBADI-X69X-IBOYI j'ai tenter de l'ajouter mais ça le trouve pas, y'a une erreur ? Je vois pas qui ça peut être

Il doit y avoir confusion entre les L et les i , en miniscule ou majuscule ( soit l et I ) ... Il n'y a qu'une tres legere difference entre les deux donc il te faudra attendre qu'il t'ajoute ou alors tu testes les possibilités.

(Petite annecdote, le fait d'utiliser des I et des l sur un pseudo est souvent utilisé par les youtubers dans le but d'éviter des joiners lors de gameplays en ligne ... Par exemple IllIllIII )

Voici ce que j'ai testé, dites moi ce que vous en pensez:

Edit: j'ai oublié le remplissage en beige de la partie inférieur de la mâchoire, normalement c'est uniforme avec le reste du crâne, my bad.

8yrt.png

J'adore ! Couleurs peut etre classique mais ca rend super bien, bonne idee les initiales dans les yeux aussi !

Merci rob1 !

Doc: oui les couleurs sont classiques car je n'ai pas pris en compte les couleurs du crew. C'était pour avoir une idée du résultat et ça rend pas trop mal ! Après ça sera à Kenny et Spartiate de s'arranger pour le résultat final, avec les couleurs rouge et bleu.