dudenico30 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je ne sais pas s'il y à déjà eu des conversations à se sujet mais je me demandait s'il y aura un mode studio pour créer des vidéos des notre gameplay. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je pense que ou, je sais pas ou je l'ai lus mais je pense bien que c'est possible. Dans le gameplay du Online sa etait fait avec un mode studio du mode Online, la presence des pseudos Dev n'y sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 je sais pas mais pour faire tes videos je te conseil mirillis action, c'est 25 € (sauf si tu le crack) ca prend en 1 fois (pas de coupures comme fraps) et ca fait 10GO les 13 minutes (et crack sony vegas pro 12) et la t'as ton mode studio mais pour tout les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je pense que ou, je sais pas ou je l'ai lus mais je pense bien que c'est possible. Dans le gameplay du Online sa etait fait avec un mode studio du mode Online, la presence des pseudos Dev n'y sont pas. Sa n'as rien à voir, c'est un peu le jeu de R*, ils peuvent bien enregistrer des petit gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ce serait sympa un mode studio comme dans BO2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Hou lala je suis paumé moi dans tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a déjà un topic pour ce sujet: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12659&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites