BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 La publicité de GTA 5 a débuté en France depuis peu, avec notamment des affiches aperçues à Paris et à Lyon : Merci à Keitboor et à Tommy Ink'Heart (Facebook). Si vous en avez aperçu dans votre région, pensez à nous en jeter un mot sur Facebook ou sur les forums ! Mise à jour (19/08/13) : De nouvelles photos nous ont été envoyées. Cette fois il s'agit de publicités à Marseille, à Strasbourg et au Havre. Merci à Nico Bellic (Facebook) & à Nicolas Vasse (Facebook) : Mise à jour (20/08/13) : Voici de nouvelles photos prises à Angers, Cherbourg et Saint-Tropez. Merci à Quentin Danet (Facebook), Mickaël Marie (Facebook) & Julien Ferreira (Facebook) : Nous avons également mis à jour les pages véhicules de GTA 5 et armes de GTA 5 pour un total de 189 véhicules et 39 armes jusqu'à maintenant. Notre analyse de la Vidéo de Gameplay Multijoueur sera disponible très bientôt. Restez branchés ! 4 WaReX, Olivia, mkr et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Enfin elle sont la les affiches j'attend l'analyse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bravo BenDeR , je vous fait signe si j'en vois . Modifié 19 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'en ai apperçu deux à Marseille. Une sur la rue de la république et une lorsque j'étais en bus pas loin du boulevard national. Je pense que Liquor à du en appercevoir à Marseille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 SI jamais tu peux prendre des photos nous sommes preneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Si je passe en ville j'en prendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 merci Bender et la team du staff. Bon, je vais faire mon Fédérator. 189 véhicules, pas plus, ben se sont pas foulés Rockstar, c'était chez les Russes qu'il disait 400 véhicules. Si je vois de la pub en Suisse, je vous le dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Y'en a dans le 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 elle viens d'ou l'affiche avc franklin sur la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Si il y'en as au Maroc je vous ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il n'y a pas de pub vidéo sur GTA V en France ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 papiertoilette ou au maroc car moi aussi j'y suis (jsuis va marrakech et toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 yeah ça approche moi je suis à Nancy si j'en vois je ferais signe elles sont belle merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Voilà une autre affiche dans le métro Parisien mais avec cette fois-ci " Trevor " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squall 76 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai vu une affiche à Angers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut, tu peux te présenter ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=282 Sinon bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Cool les affiches je collerai bien celui de Lyon ou Paris dans ma chambre ^^...sinon il manque le logo Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Les posters publié n'ont que le logo Playstation et les trailer + gameplay : Playsation 3 Car ils sont en partenariat avec le jeu (Je crois) Modifié 19 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est quoi ça ,,,?? le fait de ne pas mettre le logo de xbox 360 laisse penser que c'est une exclu ps3 n'importe quoi ç a doit etre un coup de sony ça et comme par hasard la play 3 et vendu en coffret avec gta 5 bizzare tout sa il y a forcement une histoire d'argent derriere tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mise à jour de l'article avec de nouvelles photos. Merci à nos contributeurs Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites