MahidineV 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Les véhicules et armes pas mal mais pour les pub de gta dans les villes je ne pense pas en trouvé dans ma ville perdu mai bon.. Modifié 19 août 2013 par Yan22 L'écriture en gras et en vert est réservée aux Modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor :p 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 j ai trop flipper car sur le panneau il n y a pas écrit xbox 360 j ai trop flipper mais bon il va sortir sur 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et oui, la campagne de pub est sur PS3 car toutes les images du jeu qui nous provient viennent de cette console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ce serais tellement bon qu'on est des trucs en plus que la xbox je me rapelle que le 4 sur 360 ils avaient des vehicules en plus en ligne et pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ce sujet de doit pas être une guerre PS3/XBOX mais la pub sur le jeu GTA V. Toujours pas de vidéo de pub en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MahidineV 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le jeu va être en français ( sans soustitres ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wati_gang88 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bravo BenDeR , je vous fait signe si j'en vois . idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le jeu va être en français ( sans soustitres ) ?? Non, il sera en anglais avec tout les sous-titres et menus en français comme tout les GTA de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 pas de pub dans le Nord ni dans le pas de calais? :( Le jeu va être en français ( sans soustitres ) ?? Non, il sera en anglais avec tout les sous-titres et menus en français comme tout les GTA de Rockstar c'est pas la peine de préciser "de Rockstar" vu que touts les GTA's on été faits par Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a la daube : SaintsRows. Il y en a qui peut confondre GTA et GTA-like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a la daube : SaintsRows. Il y en a qui peut confondre GTA et GTA-like hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 GTA-like = Jeu à monde ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 GTA-like = Jeu à monde ouvert Non. Un GTA-like est un jeu qui reprend basiquement les codes d'un GTA: gunfights, vol/conduites de véhicules divers et variés, beaucoup d'activités/missions qui n'ont pas (ou très peu) de rapport avec l'histoire principale et prenant place sur une map entièrement ouverte. MAIS un jeu à monde ouvert n'est pas obligatoirement un GTA-like. Par exemple Forza Horizon, quelques NFS et les TDU sont des jeux à monde ouvert, mais des jeux de course. Pareil pour LA Noire, qui est lui aussi à monde ouvert, mais n'est pas un GTA-like car il n'y a pratiquement rien à faire d'autre que les missions principales (il me semble que c'est aussi le cas pour mafia 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca grouille a strass (Pas de photo , de nuit ca donne rien) Il y a la daube : SaintsRows. Il y en a qui peut confondre GTA et GTA-like Toi t'es vraiment ... Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 il y en a une a bordeaux aussi sur un grand panneau publicitaire fond noir avec le logo je vous envoi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkav 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 l'affiche à strasbourg je l'ai vue cet aprèm, j'ai été agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Encore mais je sais pas où c'est :-/ _______________ Nouvelle peinture à New York : ________________________ Pochette apparemment qui vient de micromania : _______________________ à Paris : _________________________ à Manhattan encore : Bon j'arrête là ^^ 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 La dernière date de mars si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'espère qu'ils en mettront en Guadeloupe. Le moment tant attendu approche, le début d'une nouvelle ère est en marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 La dernière date de mars si je ne me trompe pas Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites