PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 papiertoilette ou au maroc car moi aussi j'y suis (jsuis va marrakech et toi) Chefchaouen c sympas et j'irai bientot à Marrakech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Justement hier j'y pensais, j'en ai vu une sur Lille... j'irai la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblune 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai vue une affiche de GTA V au carrefour de Saint Cyr Sur Loire, malheureusement j'avis pas mon téléphone donc je n'est pas de photo désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Désoler au personne habitant sur Le Havre mais ils me la faut chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mise à jour de l'article avec de nouvelles photos envoyées par nos fans Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-D.M.C 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je suis à Fouras (à côté de La Rochelle) y'a une affiche . Une petite ville quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 j'en ai vue pas mal sur des kiosques et les affichages publicitaires dans le métro parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Publicité dans le métro parisien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il y en avait aussi dans un Micromania à Toulouse mais bon, c'est inutile de prendre une photo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites