Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Salut à tous, vous aviez pensez conduire tout les véhicules du jeu, certes mais est-ce que vous êtes au courant qu'il existe un avion à l'abri des regards ici : Rapprochez vous de l'hangar jusqu’à ça porte et vous verrez un monstre d'acier. Je vous préviens, il vous faut toute la piste pour décoller Modifié 19 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C un genre de boeing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Beaucoup de personnes le connaissent ^^ 1 Cognac a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui mais c'est toujours bon pour ceux qui ne sont toujours pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui c'est un genre de gros boeing, il est connu (en même temps, n'importe qui visite la piste et les hangars qui s'y trouvent l'aurait trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui c'est un genre de gros boeing, il est connu (en même temps, n'importe qui visite la piste et les hangars qui s'y trouvent l'aurait trouvé) Ca veux rien dire, peut-être que quelqu'un à un PC pas très puissant (oui des PC arrive encore à lag sur ce jeu) et au moment de passé devant le hangar, étant donné qu'il as des décalages vu qu'il lag, la porte prends du temps à s'ouvrir et la personne est déjà parti ^^', puis rare sont ceux qui se baladent sur les aéroports, je me fait bien vite chier perso sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C un genre de boeing Il s'agit de cet avion : Et selon GTAwikia, il s'agirait d'un Boeing 737-400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui mais c'est toujours bon pour ceux qui ne sont toujours pas au courant Merci ! Je le connaissais mais je ne me souvenais plus où le trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et bien voilà, mon sujet aura était utile au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Challenge délire et réalisable : Faire poser ce gros bébé sur une petite ou une route sans dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Et dire que je n'ai jamais réussi à quitter l'aéroport avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et dire que je n'ai jamais réussi à quitter l'aéroport avec sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Mais non, j'ai réussi à décoller au bout de seconde fois avec tout mes espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl du 54 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 slt Challenge délire et réalisable : Faire poser ce gros bébé sur une petite ou une route sans dégâts oui effectivement c'est tres educatif quand on n'as pas encore le brevet de pilotage j'ai reussit a le poser sur l'autoroute sans rien toucher !!! je t'avoue quand meme que je n'y suis pas arriver du premier coup (4eme pour etre precis) mais bizarement tout le monde me percutait de tout les sens se que je n'ai pas trop compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Déterrage de presque 1 an mais tu as de la chance que je sois encore actif. Moi je n'ai même pas réussi à décoller de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl du 54 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 oui au debut se n'ai pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites