TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il n'y aura pas d'écran scindé, ce sera un joueur par console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Concretement sera t-il possible de jouer à GTA online (je precise bien online et non au solo) à 2 joueurs sur une console ou est-on destiné à jouer chaqun de notre coté sans pouvoir ramener d'amis à la maison ? Faut que tu ramène tes amis avec leurs consoles et leurs écrans ^^ J'ai eu fais des soirées ou on était 6 dans le même appartement et chacun sa console , franchement que du bohneur ^^ Modifié 13 septembre 2013 par Alex13FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La consommation d'électricité aussi était énorme non ? Ou alors, on peut faire aussi via Skype et Webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Faut que tu ramène tes amis avec leurs consoles et leurs écrans ^^ J'ai eu fais des soirées ou on était 6 dans le même appartement et chacun sa console , franchement que du bohneur ^^ Mdr j'en doute pas mais ça risque d'etre chaud d'instaurer ça, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites