red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Après avoir vu des dizaines de sujets identiques, je vous propose de faire un seul et même sujet pour tout les recruteurs de vos clans. L'idée est simple, vous écrivez votre nom de la team, la console, etc etc. Ça évitera 10 sujets toutes les heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Sujet déplacé dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyger 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Team Old School 80 Recrutement en cours la section recrutement du forum est disponible à partir de maintenant dirigez vous sur notre forum http://old.school.80.xooit.fr et allez dans la section recrutement pour faire votre demande plus aucune demande ne sera accepté et validé sans cette démarche Ouverte à tous et toutes les trentenaires qui jouent sur PS3 . Modifié 23 août 2013 par Toyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel Westen 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Salut a tous, je poste sur ce forum pour tous ceux ou celles qui cherchent une team pour la sortie de GTA V, pour tous les fans de "Groove Street" vous pouvez nous rejoindre des maintenant sur: http://socialclub.rockstargames.com/ > http://socialclub.rockstargames.com/crew/groove_street_family Nous jouons sur la console Xbox360, donc pour tous les intéressés n'hésitez pas. Ha oui et on vous demandera pas de changer de gamertag ou quoi que se soit on est juste une équipe, un gang pour jouer ensemble, on recrute tous le monde du moment que vous êtes fair-play. Modifié 19 août 2013 par Colonel Westen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mince j'ai pas Ps3:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel Westen 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 red si tu veux nous on est sur xbox on a crew sur rockstar game va jeter un coup d'oeil si tu veux on vient de commencer a recruter, pour le moment ça marche pas mal pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non j'ai pas de Xbox aussi, je viens de me prendre une PS3. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi pour ce qui voudrait faire une team sur 360 je propose d'en parler ensemble comme sa nous pourrions nous organiser , après moi je sais que je serai plutôt solo au début donc on me verra moins souvent mais si toutefois il y aurait un groupe intérresant avec des objectifs alors la sa me dirai bien de rentrer dans leurs team donc a bon entendeurs si sa vous dit de créer une team avec pour but de s'amuser tout en ayant des buts clair je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevenham 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 je cherche un groupe pour bien rigoler et faire tout pleins de missions d'activité etc .. si quelqu'un a une team de se genre venez me parlez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 je cherche un groupe pour bien rigoler et faire tout pleins de missions d'activité etc .. si quelqu'un a une team de se genre venez me parlez ! j'ai une team de ce que tu recherche nous somme alliée avec les groove street Family et notre crews s'appelle Birth of Devil 60 seconde pour intervenir et s'évader notre spécialité c'est la conduite je te laisse mon gamertag flodu14100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomo_du_06 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Si vous chercher un crew sur PS3 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LK-tony59 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous cherchez un crew, VENEZ ME REJOINDRE CHEZ Lk Swag District (LSD1) , pour s'éclater ensemble et s'imposer dans Los SANTOS!!! invitez moi comme ami sur le social club : LK-TONY59 / CREW:Lk Swag District Nhésitez pas si vous avez des questions !! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehollow 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour à tous. Puisque ce topic se veut de référencer les clans.... je rajoute le miens.... on est pour les missions, assez orienté compétition. Bien que cela nous empêche pas de nous éclater et d'avoir du fun hors mission..... il faut bien dépenser l'argent durement gagné.... Nos règles seront définitivement adopté par l'équipe lors d'une réunion lors du mois d'octobre voir novembre. Les règles seront pour certain un peu sélective mais si on veut se hisser sur le haut du panier, il nous faut des règles qui nous y pousse. Le liens de notre topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16931 Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites