Faster 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour (bonsoir) à toutes et à tous , Je créée ce topic de recrutement afin de trouver des joueurs afin de monter notre propre crew , notre propre famille, en vue de faire de nombreux braquages , courses (terrestre aerienes ou marines), des virées dans les nombreux endroits de distraction de Los Santos et ses environs , des attaque contre d'autres crew , se prélacer et preparer des casses dans l'une de nos planques pour avoir notre place dans la jungle que sera sans doute le GTA-Online . Je n'ai que quelques recommendations : -jouer sur ps3 -avoir un micro -etre assez dispo -Et surtout prendre un max de plaisir ensembles Notre devise est "Plaisir et Solidarité" Peu importe votre age votre sexe ou votre niveau vous etes de toute facon le bienvenue a deposer candidature . En attendant je vous dis a bientot et vous souhaite d'exellentes vacances Faster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sujet déplacé dans la catégorie appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faster 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Merci du coup de main Yan22 pour mes premiers posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo117 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour faster j'aimerai rentrer dans ta crew, je joue sur ps3, pour l'instant j'ai un problème avec mon micro et je suis asser dispo. 1 Faster a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faster 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ok ca me va jajouterai ton PSN des que possible. Je travaille en ce moment sur le logo de notre crew .Bye bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo117 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ok Bonne vacances à toi aussi mais elle s'appelle comment notre crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites